Synchronisation de l'iPhone impossible !!!!

Résolu/Fermé
Coincoinwcbiensur Messages postés 308 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 - 18 févr. 2010 à 19:31
Coincoinwcbiensur Messages postés 308 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 - 20 févr. 2010 à 23:30
Bonjour à tous ! ^^

En fait je suis en galère sur mon iPhone 3G depuis 2 mois environ, c'était à la suite d'un plantage lors de sa synchronisation. Rien a bougé dessus à la suite de ça mais pas moyen de resynchroniser la musique ou des vidéo etc... J'ai laissé une semaine sans retoucher à iTunes, j'ai retenté ma chance et encore foiré. A près j'ai pensé à faire une restauration, et depuis j'ai beau faire toutes les restaurations possibles y'a rien à faire, ça me dis "fichier iPhone introuvable, synchronisation impossible" ou quelque chose approchant. Mais ce qui me gonfle encore plus c'est que depuis cette après midi voilà ce qu'il me fait : je déconnecte l'iPhone, je le reconnecte et ça m'affiche :"reconnaissance impossible, veuillez faire une restauration..." et ça ne me laisse pas le choix, c'est restauration ou rien ! Et depuis c'est le cercle vicieux : restauration/échec de synchronisation/ déconnexion/reconnexion/ne reconnait pas-->restauration oblige....etc. Help me j'en ai marre !!! Je ne sais pas si c'est iTunes (j'ai la dernière version mais ça foirait aussi avant) ou l'iPhone... ;__;
J'ai un Qosmio X500 avec Windows 7 64 bits, intel core i7, Et un To de memoire. Si d'autres infos peuvent aider je suis là ! Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Coincoinwcbiensur Messages postés 308 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 241
20 févr. 2010 à 23:30
Bon bah résolu.... mdr Je suis trop fort quand même, je créé un post il y a deux jours et c'est moi qui résouds mon problème ! -_-
... Et sans rien faire de particulier en plus, juste synchronisé normalement. (à fond donc)

Euh merci à tous qui vous êtes rués à mon secours !! xD
1
Coincoinwcbiensur Messages postés 308 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 241
19 févr. 2010 à 20:31
Toujours aucun sauveur à l'horizon ? Dommage ;__;
0
Coincoinwcbiensur Messages postés 308 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 241
20 févr. 2010 à 21:32
Ben alors ???? Vraiment ? Ce problème ne dit rien à personne ??? Sniiiff T_T
0
Coincoinwcbiensur Messages postés 308 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 241
20 févr. 2010 à 23:10
Hum je crois avoir résolu le problème tout seul, apparemment il faut le laisser faire sa première synchronisation en entier lol même si c'est trèèèèèès long, avec ma centaine d'applications j'avais pas la patience d'aller jusqu'au bout. Je voulais juste vérifier rapidement s'il avait supporté sa restauration.
Je re-teste quelques trucs et si ça fonctionne encore --> Résolu ^ ^
0