Bonsoir,
Je commande régulièrement sur amazon sans aucun problème, pour l'instant ton colis est en transite dans le tri postale de ta région et va surement arriver chez toi demain. Vu que c'est un livre, tu le reçois directement dans ta boîte aux lettres si elle est assez grande sinon tu auras un avis de passage si tu n'es pas chez toi.
Par contre, tu peux envoyé un mail à amazon si demain tu ne reçois rien et ils feront le nécessaire ou téléphone au site de transite de ta région pour vérifié si il est bien chez eux. Sinon tu auras un remboursement ou envoie d'un autre livre. Un peu de patience ;)
Sa va faire trois semaines que je n'ai pas reçu ma housse de couette "les douces nuits de maé" et je ne connai pas leur numéro de téléphone, j'ai envoyé un mail mais il est resté sans réponse! Aidez-moi s'il vous plait je ne sais plus quoi faire! merci d'avance
miss-coqueline
Qui peux maider , jai commandé un CD chez amazon il y a un mois, toujour rien à ce jour, comment trouver un n° de SAV ????
ps:je l'ai commander le 17
TROP HEUREUX
Pour une commande faite le 10/12 il nous est proposé une hypothétique livraison le 22/12, qui est reculée de jour en jour. Pourquoi pas le 26/12 sachant qu'il s'agit d'une commande de jouets de noel et que cette fête tombe encore cette année le 25/12, ce qu'amazon ne doit pas savoir ! Et je vous passe le sav sur le site ou par tél, qui est tout juste compréhensible en bon français.
Bruno cuzon.
et sur ma commande il n'y a pas l'option " soumettre une réclamation" comment écrire a amazon SVP ???? merci
PS:dsl pour lécriture
Ils n'ont aucun sens commercial et qd vous commandez chez eux on vous prend de haut !! J'ai commandé des housses de canapé chez eux et le colis m'est arrivé avec 15 jours de retard car il a fallu que je me débrouille seul avec la poste (eux n'en avait rien à faire et ont mis ma parole en doute qd je les ai infirmé de la non réception du colis), et au final il s'avère que ces personnes ont envoyé le colis avec le n° et le nom de la rue manquante !! donc forcement difficile d'acheminer le colis à bon port !! et quand on les contacte suite à ce pb la seule réponse est : "Après étude du dossier, aucune indemnisation n'est possible." moi je dis bravo !!