Bug de sortie de veille windows 7

Fermé
jojo - 18 févr. 2010 à 15:40
fllorra Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 - 21 févr. 2011 à 12:14
Bonjour,

J'ai un problème sur windows 7, lorsque je le met en veille et que je le rallume il me fait une reprise de windows comme une mise en veille prolongée alors qu'il a été mis en veille normale.

A bientôt
A voir également:

3 réponses

Micheal Jackson
15 avril 2010 à 14:35
Bonjour,
J'ai un problème car quand j'arrête de me servir de mon ordinateur il se met en veille et quand je clique sur le bouton pour le "rallumer" sa met la petite icône pour choisir son compte , et la sourie qui ne veut pas bouger ... Et se met un écran tout noir juste après . Merci de m'aider
1
fllorra Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 1
21 févr. 2011 à 12:14
J'ai enfin trouver un solution a ce probleme apres^plusieurs tentatives! Il faut lorque le message s'affiche le plus vite possible appuyer sur entrée. Si sa ne marche pas eteignez l'ordinateur et recommencez Voila je ne sais pas si cela va marcher sur toutes les versions!
1
Bon le problème est réglé, il s'agissait du mode veille hybride qui était activée. L'alimentation de mon pc n'est pas compatible avec ce mode donc ca faisait bugger mon pc. Donc n'activez pas ce mode sur windows 7 pro si votre alimentation n'est pas adaptée.

A bientôt
0
Désolé pour le up mais pourrais tu m'informer comment tu as reussi à resoudre ce probleme?
0
Bonjour,

En fait tu vas dans le panneau de configuration, ensuite dans la partie matériel et audio, puis option d'alimentation. Tu cliques sur modifier les paramètres du mode, puis sur modifier les paramètres avancés. Enfi tu vas dans veille, puis veille hybride et tu le règle sur ne pas autoriser.

Voilà
A+
0