Comment mon ip est passé à un ip fixe ?????

Résolu/Fermé
sclubusher - 18 févr. 2010 à 14:33
fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021 - 18 févr. 2010 à 14:37
Bonjour à tous,


Voilà depuis hier soir j'ai remarqué quelque chose d'étrange en naviguant sur le net , j'ai vu des pubs qui s'affichait de ma ville , jusqu'à présent ça ne m'était jamais arriver...

Deuxième point marquant quand je vais sur www.mon-ip.com , il affiche un ip du style 85.XXX.XX.XX alors qu'avant c'était 192.XXX.XX.XX et ill mette :

# Zone Géographique : Europe, moyen Orient et Asie centrale
# Pays de Connexion : FRANCE
# Ville de Connexion : Indéterminée


Et quand je suis allé sur un autre site ou cette fois il dise ton adresse ip et avec une carte de france indique ou tu est. Ce site là à mis carrément ou j'habite avec son marqueur sur la carte, alords qu'avant le marqueur était au centre de la france et mettais : Ville inconnu

Alors je ne comprend pas comment d'une adresse ip dynamique je suis passé à un ip fixe.

Je suis avec SFR j'ai la neufbox d'SFR , de plus j'ai lu sur un forum que pour avoir une Ip fixe il faut payer, chose que je n'ait jamais faite.

Que faut-il que je fasse s'il vous plait?? j'ai peur maintenant que tout le monde sache tout de ce que je fais

PS: J'ai lu egalement qu'il fallait éteindre la box pour que l'ip change mais comment l'eteindre ?


Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021 182
18 févr. 2010 à 14:37
Salut, pour eteindre la box rien de plus simple, tu coupe le courant environ 10 secondes, et tu remet le courant, elle se réinitialise.
A+
0