Grand Theft Auto truc bizarre ?

Fermé
Farto - 18 févr. 2010 à 11:03
fromagedebikette Messages postés 857 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 - 12 avril 2010 à 23:42
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un a remarqué que dans le GTA liberty city stories pour psp, quand on charge une partie et que l'on apparaît dans son appartement(comme d'habitude), on entend nettement des coups, puis trois grands coups (espacés d'environ une moitié de seconde), comme au début des représentations de théâtre ?
Voilà je me demande juste si c'est mon jeu qui bug ou Rockstar qui s'est amusé un bon coup (si on peut dire xD) !

Merci d'avance pour votre réponse !
A voir également:

4 réponses

fromagedebikette Messages postés 857 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 189
18 févr. 2010 à 11:06
c'est ton jeu qui beug parce que moi je l'ai et j'entend pas ces coups dont tu parles
1
Tu as le jeu sur PSP ?
Mets le son très fort et si tu entend toujours pas dis-moi ^^
0
fromagedebikette Messages postés 857 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 189
18 févr. 2010 à 11:09
là je l'ai pas sur moi mais j'ai jamais regardé ca
0
Ah ok
Au début j'ai eu bien "peur" parce que je croyais que c'était un des assasins embauchés par Mama Cipriani qui était carrément venu dans mon appart' pour me descendre (d'habitude ils m'écrasent avec leur véhicule puis ils me tire dessus au uzi):
C'est comme ça que je suis mort (dans le jeu hein!^^) dans un accident de lance-grenades...
0
farto > farto
18 févr. 2010 à 11:17
Mais ça m'énerve car ce n'est pas le seul bug de ce gta, il y aussi des fois où ça devient tout blanc et ma psp s'éteint toute seule !
Quelqu'un peut m'aider plz ?
0
SLT J AI TROUVERS UN MYSTERS DE GTA SAN ANDREAS SUR PC ENFAITES C EST UN BATEAUX QUI EST COMPLETEMENT VERTS ESTCE QUE KEL QU UN AURAITS DEJAS VUES CA ??????????????????????????????? MOI OUI
0
fromagedebikette Messages postés 857 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 189
12 avril 2010 à 23:42
ces dingue quand même qu'il y ait autant de beugs sur des jeux de ce type.

Farto ---> malheureusement, il n'y a pas que pour ce jeux que la psp s'éteind tout seul. C'est chiant je l'accorde mais apparemment ca n'as pas l'air de gêner Sony vu qu'ils ne font rien pour résoudre ce problème qui est quand même un fardeau
0