Rétractation herbalife

Fermé
lmae - 18 févr. 2010 à 09:05
Scorpious Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2017 - 15 mai 2014 à 23:30
Bonjour,
hier la société herbalife m'a convaincu de devenir distrubuteur de ses produits. J'ai payé en ligne (elle attendait au téléphone que je le fasse), sur le coup j'étais pleine d'espoir mais à présent je sais que j'ai fait une terrible erreur je souhaite me rétracter.
Je sais que j'ai 7 jours mais je n'ai aucun document! je n'arrive pas a aller sur le site de transaction!
Comment puis je faire je n'ai pour l'instant aucun document et vais je récupérer mes 148 € payé en ligne?
Aidez moi s'il vous plait!!!!

5 réponses

Bonsoir,
Ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai découvert vos craintes par rapport à Herbalife...
1° Herbalife ne vous a rien vendu. Il s'agit d'un (ou une distributeur) Herbalife qui est commerçant à son propre compte qui vous a vendu un Kit.
2° Vous avez un contrat à l'intérieur de ce kit qui vous donne tous les détails de cette rétractation... A savoir non pas 7 jours, mais 30 voire 90 jours.
De plus, quand vous recevez le Kit, tant que vous n'avez pas rempli le contrat qui est à l'intérieur, votre kit est "neuf"!!! Il est donc vierge et vaut son prix (moins éventuellement le port!) aussi longtemps qu'il restera vierge. Vous pouvez donc en tout état de cause le renvoyer à votre "sponsor" qui vous le remboursera sans discuter. Ca c'est le règlement d'Herbalife! Et le kit représente le prix des produits qui sont à l'intérieur.
3° Je suis moi-même distributeur depuis plusieurs années (2004) et malgré ce qu'on peut lire sur Internet. ce sont vraiment des produits de grandes, très grandes qualités. 95% des gens qui s'expriment ne savent pas de quoi ils parlent et colportent des rumeurs. Ils ne connaissent pas les faits : ON NE PEUT PAS, par exemple, ETRE MALADE avec ces produits. c'est scientifiquement impossible à moins d'avoir des allergies à la nourriture!!! Et éventuellement au Gluten pour certains produits... (Mais les gens qui ont cette allergie, malheureusement ne le savent que trop, et le disent toujours autour d'eux tant ils doivent surveiller leur alimentation...).
Devenir distributeur vous permettra d'avoir des produits qui ont fait leur preuves depuis 30 ans ,qui ont reçu de nombreuses récompenses, qui sont suivis par des scinetifiques réputés, même en France!!! ABSOLUMENT. Avec votre Kit, vous avez la possibilité de les acheter librement auprès d'Herbalife. Vous n'avez aucune obligation d'en acheter à tel ou tel moment ni de faire un minimum de chiffre d'affaires. Vous pouvez en faire une activité professionnelle ou simplement une clé pour avoir des produits pour vous ou pour vos proches... La plupart de mes clients sont eux-mêmes distributeurs pour profiter de 25 % au moins de ristourne et sont tous devenus des amis.
Par contre, il vaut mieux qu'une vraie relation de confiance s'établisse avec votre sponsor qui doit être là pour vous aider, non pour vous pousser à consommer.
Je n'ai aucun intérêt à écrire ce que j'écris. Je veux simplement vous rassurer et vous dire que vous avez entre les mains une opportunité que vous pourrez exploiter quand vous le voudrez sans avoir aucune contrainte. C'est le monde de la Vente Directe et de la chance que celle-ci offre. N'hésitez pas à me contacter si vous avez le moindre souci. Amicalement vôtre
15
Vous êtes certain que les produits Herbalife sont de très grandes qualités ? Ils sont surtout chères.

En France, des cas de problèmes rénaux et de maladies diverses ont été enregistrés suite à l'utilisation d'Herbalife.

http://www.leconomiste.com/article/herbalife-le-detail-du-scandale-en-france


L'Agence Espagnole du Médicament informe des risques d'atteinte hépathique suite à la consommation de produits Herbalife. Voici le rapport du centre-antipoison :

http://www.centres-antipoison.net/cctv/rapport_cctv_herbalife_2009.pdf
1
Scorpious Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2017 11
15 mai 2014 à 23:30
Bonsoir,

Une amie en Angleterre m'a acheté le kit distributeur l'an dernier au alentours du mois du novembre. Elle m'a poussé de remplir les papiers qui étaient avec et je l'ai fait.
Depuis je n'ai rien fait avec Herbalife et a part une lettre de bienvenue, je n'ai zéro contact avec eux et de plus l'amie en question ne me parle plus non plus!!

Je voudrais savoir si je dois envoyer une lettre à Herbalife pour m'enlever éventuellement de leur liste de distributeurs et si c'est le cas à quelle adresse et qu'est-ce qu'il faut leur écrire.

Merci d'avance pour votre aide.
11
Bonsoir.


Laissez tomber cette arnaque au plus vite.

J'ai donné et, surtout, énormément perdu.

Je paie encore aujourd'hui mon inconséquence.
9
bonjour,,
j'ai acheter herbalief y a 5 js, 3 boite de poudre et 3 boite de thé.Seulement voila j'ai change d'avis je n'en veut plus. On ma fait signé un papier mais on ne m'a pas donner le double.Comment peut je me faire rembourser.Le commercant a deja encaisser le 1 er chèque.Je lui est dit au telephone que je n'en voulais plus il n'a rien voulu entendre.Aider moi que faire?
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

Je n'ai pas grand chose à ajouter aux commentaires de Bertrand2M.
J'ai également acheter le kit il y a 3 ans, ainsi je profite des produits avec une réduction de 25%.
Le prix du kit correspond au prix de la marchandise qui est dedans, celle-ci est consomable.
Comme vous n'avez rien signé, vous êtes libre de vous rétracter.
Le distributeur va vous remboursez le prix du kit si vous changez d'avis.
Le respect et la réputation d'Herbalife passe par là, l'arnaque n'est pas admise dans la politque de l'entreprise.
J'ai moi-même un registre de commerce comme intermédiaire commercial ce qui me permet de revendre les produits avec 25% de bénéfice moins l'impot.
Je suis en bonne relation avec la personne qui m'a proposé le kit.
Je n'ai pas de pression de lui pour vendre plus, il est là pour répondre à mes questions et il m'encourager à faire le saut vers la création de mon propre point vente mais sans aucune pression.
Le seul contrat que j'ai c'est avec Herbalife.
Le kit c'est le prix de la marchandise et la license avec Herbalife pour pouvoir acheter avec 25% de remise.
Le renouvelement de la licence pour un an en tant que simple acheteur est de +/- 6€ en Belgique.
N'hésitez pas non plus de me contacter si vous avez le moindre souci.

Thierry
4