Avoir le controle total de l'ordi ( vista 7 )

Résolu/Fermé
uncknow - 17 févr. 2010 à 22:36
greg-snake Messages postés 152 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 18 févr. 2010 à 23:29
Bonjour,je vous adresse cette question parce que par de nombreuse heure passé sur internet sans rien trouver sa me fatigue .

voila le probleme : j'ai un ordinateur qui été avc vista 64 bit edition familiale premium que j'ai mis a niveau avec le cd de vista 7 tout se passe bien , aucun probleme .

mais voila , sachant que j'aime personnaliser mon ordi j'ai besoin d'obtenir le controle total sur vista 7 pour pouvoir modifier entièrement tout les fichier que j'aurai besoin , ne sachant pas comment faire sous vista 7 64 bit , je m'adresse a vous pour me donner la solution :)

pour info , j'ai déjà patcher mon seven pour autoriser les thème non officiel , mais il me reste encore a modifier ces fichier :

ExplorerFrame.dll
shell32.dll
timedate.cpl

il me semble qu'ils se trouvent dans : Windows : système 32 : fr-FR

seulement quand j'essaye de couper ou coller ou remplacer , il me bloque avec cette autorisation que je ne peux avoir

je tien également a préciser que je suis le seul utilisateur sur l'ordi , et qu'il n'y a qu'une seul session : la mienne , merci de vos solutions :)

cordialement
A voir également:

3 réponses

greg-snake Messages postés 152 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 54
17 févr. 2010 à 22:38
Slt donc voila tu vas dans panneau de config puis compte d utilisateur tu cliques sur modifier les parametre de compte d utilisateur et tu le mes au minimum ;)
0
greg-snake Messages postés 152 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 54
18 févr. 2010 à 23:29
tu dois faire clique droit puis propriété sur le fichier que tu veux modifier ou suprimer et dans sécurité tu dois t'attribuer le control total sur administrateur parfois tu dois le faire 2 fois pour qu'il accepte.
0
je parlais surtout au niveau de l'attribution des autorisations spéciale , je peux même pas remplacer un dll ils me dise accès refuser , même en m'attribuant le contrôle total au moment de valider sa me met le même message d'erreur ....

help ! :)
-1