Cro mimi niveau 24

Résolu/Fermé
elo - 17 févr. 2010 à 21:56
 dodo - 27 mars 2011 à 15:07
Bonjour,
je suis au niveau 24 dans cro mimi et je n'ai retrouvé que 1 rongeur ou puis je trouver les autres
j'ai regarder partout impossible de les retrouver
est ce que quelqu'un c'est ou je pourrais les trouver ??? Merci de votre aide

121 réponses

tu vas dans l animalerie tu clic sur rongueur et tu le choisis ok
0
je sais set quoi la reponse ses tu achete 5 maaison en caca et tu acumule 50 000 point
0
tu les trouve à l'animalerie sous rongeur
0
moi perso je n'en n'ai qu'un a chercher et il n'est ni dans l'animalerie, dans dans mon profil, on peut m'aider
0
pareil pour moi je galere
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ses ou tu peux les retrouver au parc ou en cariére va la bas et tu les retrouveras
0
c au niveau 99 que tu va trouver les autre
0
oui bonjour je sui pas au nivaux 24 mais esque tu a chercher la : au stade
,auparc,a la salle de jeux , a l'animalerie,pil poile,veterinaire,agence de carière
!!! cherchez bien et si vous avez vus mes conseille moi je ne sui pas encors au nivaux 24 mais je suis concé sur le nivau ou il faut faire faire 4 céance de chaque a : vitesse et dressage
0
Bein merciii je vai regarder !!! Bein pour taider fo ke tu aille fai une 4 seance de dresssage et 4 seance de vitess
0
ba dans l'animalerie
0
euuh ou ta trouver le premier
0
pour trouver t cro mimi tu doi aller dans animalerie pui dans rongeur kan tu e dans animalerie ok a+ sur cro mimi
0
Tu sais en ce moment Cromimi beugeait donc maintenant je pensse que ça va marcher. A plus!
0
bsr

regarde ds AIDE. NAISSANCE ect...........................
tout a bas de la page a cromimi
0
Bonjour
pour ton probleme ,

Soit il est a l'animalerie , soit tu ne t'y est pas occupé recemment et le jeu te l'a repris.....

Bonsoir XD
0
il n'y a que un rongeur qui diaparait par site si tu l'as trouvé et ramené dans la cage tu peux poursuivre le jeu
0
tu peut fair ce que tu veut sur se jeu mais je gagne pas beaucoup dargent sur cromimi
0
moi je suis au nivau 58 mais je suis un peu bloquer quelqun pourrais maider
0
Bonjour,

faut que tu va a l'animalerie dans rongeur et voila
0
bonjour il me disent que mon cromimi s'est echapper mais j'ai chercher partout (animalerie, pil poil shop ,furum ,veterinaire)mai je ne les sé pa trouvé aidez moi sil vous plait
0
je sais que je ne suis pas au niveau 24, mais tu as cherché dans tes message?
0
moi je suis au niveau 31 tu cherche et tu trouveras
0
bonjour j ai trouve mon cromimi mais je ne sais pas comment le recuperer alors merci de m aider m eclairer
0