Cro mimi niveau 24

Résolu/Fermé
elo - 17 févr. 2010 à 21:56
 dodo - 27 mars 2011 à 15:07
Bonjour,
je suis au niveau 24 dans cro mimi et je n'ai retrouvé que 1 rongeur ou puis je trouver les autres
j'ai regarder partout impossible de les retrouver
est ce que quelqu'un c'est ou je pourrais les trouver ??? Merci de votre aide

121 réponses

Salut

Regarde sur ce site pour le niveau 24 cro mimi et les autres c'est expliqué :

-> Niveaux Cro Mimi

Voilou

++
95
je saver paas que il aver niveau 24 dans cromimi.
1
(j'abrege l'ecriture) pk vou en chercher tous plusieurs alor que moi ya ke marker

La cage est restée ouverte et Blanca s'est échappé, retrouve-le sur les pages de Cromimi.


et aider moi jai chercher partou (profil magasin parc veterinaire forum banque...) mai rien de rien alors svp j'ai vraimen besoin d'aide....
48
ouai moi aussi j'en ai qu'un a trouver ^^
1
oui moi oci je cherche que un et j'arrive po comment le remettre dans sa cage??? vs pouvez m'aidé
1
moi aussi j'en ai qu'un a trouvé, d'ailleur je l'ai trouvé mais j'arrive pas non plus a le remettre en cage :S
1
je vaits la chercher !!!
1
il est dans le stade (en tout cas le mien). Mais moi, kan je clik sur mon hamster sa me met "erreur sur la page" et du coup je ne peux pas le recupére. Si vous savez comment faire signalez le moi!
1
girlgogames
19 nov. 2010 à 19:13
bonjour,je pe peut être vous aider pour acheter un rongeur ou regarder un rongueur et bien voila : vous aller dan animalerie et rongeur et vous trouverer voila sa ma fait très plaisir de vous aider enfin peut être que sa na servie a rien mais bon voila aurevoir
40
tinkerbell 42
22 oct. 2010 à 11:10
j'ai retrouver mon cromimi à l'animalerie dans les litière mais je ne sais pas comment faire pour activer ma mission
merci de me guider
37

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et bien moi je les trouves et ne sait pas comment les remettre dans leur cage merci de votre aide et les cromimis sont dans animalerie dans pils poils
32
mersi mes je ne trouve po
0
ba dacor
0
moi je peux t'aider mais laise moi un peux de temps pour reflichire
0
bea merci j les est trouver dan le pil poil en fait il fo apuyer sur le rongeur
0
Mes comment on fai car moi je ne les retrouve pas aideeeeeeeeeeeeeeeeer moiii
0
bonjour moi aussi je suis au niveau 24 J ai retrouve 1 hamster mais je sais pas comment faire pour le recuperer merci de votre aide
28
ou tu a trouver moi aussi j sui niv 24 aidez moi
0
Niveau 24
La cage est restée ouverte et tes cromimi se sont échappés, retrouves-les sur Cromimi
Gagne 50 défis aujourd'hui
Caresse 5 fois ton cromimi aujourd'hui
0
voila :D
0
il a lair marant le niveau 24 moi jen suis ai niveau 23 je suis nol
0
moi je suis au niveau 40
0
quel qu'un a du ce connecter a toi a ta place et les vendre
27
Oui ese-que tu a dit ton mot de passe a quelqu'un
0
non car je dois toujour le rechercher et dans ma liste il est encore la aider moi

merci
0
on peut vendre nos rongeur
0
oui moi aussi jai des probleme avec ce niveau il est nurlpart ... et je commence vraimant a me lacer !! AIDEZ-MOI MERCI
0
moi aussi je ne le trouve plus j'ai regardé partout....
0
je ne c pas moi non plu alor si ta des info previen moi
26
tu fais "ma cage"et tu est obliger de les emmener
26
bonjour je suis aux niveaux 24 dans cromimi est je nai pas retrouver mes deux rongeurs si vous pouvez m aider merci beaucoup voici adresse mns Adresse supprimée Modération CCM
22
crocrowmnj12345
9 nov. 2010 à 03:11
il y a eu un bogue ou ces la dificulter du nivaux de jeux
20
les cromimi sont dans l animaleri o raiyon rongeur
20
oui
0
bonjour , pour le niveau 24 de cromimi mission 2 comment peut on faire ?
Je sais faires des défis mais ce serai trop long!
Il n'ya pas un raccourci pour ca ?
0
Moi aussi je sui au niveau 24 je m'appelle Lady20 sur cromimi on peut en parler au Modo si on ne les trouves pas ? !
0
http://chatterieamarantiano.free.fr/slideshow/p003_1_1.jpg
13 mars 2011 à 08:51
oui mais ou dans le truc rongeur
0
essaye d en acheter un dans boutique ou il y a marquer rongeur et clique sur un rongeur meme si tu na pas d argent
18
cherche dans le forum ou dans le classement
17
pk toi ta trouve?, moi j'arrive pa a trouver les 2 jai tou mes cromimi mes c pa valider
0
oui ba j'ai chercher mais je trouve pas allllors arete de mentir
0
tu vas a l'animalerie pui sur rongeur puis tu choisi si sa marche pas c ke ton ordi a un bleme
0
on te demande pas comment acheter un cromimi amira --'
0
coucou! sava?
0
Alors où on pourrait le retouver pour les personnes qui le savent et qui sont déja passer à ce niveau !
Merci aidez-moi svp 
13
clic sur profil et vas voir sous les cages
0
désolé je n'ai plus cromimi mais j'ai un souvenir que c'etais dans un magazin dans une partie appeler rongeur
12
Ouii je Croix dans les vetement La ou on les Habit !!
12
ba va dans le magasin ou se q'il y a des rongeur et tu ten acgete un normalmen c'est bon apré
10
merci merci =)
0
tu peux économisé comme moi je suis au niveau 7 tape missalida
10
il faux alai a l 'animaleri
9