Site sonovente fiable ?

Résolu/Fermé
Splash10 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 - 17 févr. 2010 à 20:54
 titi5488 - 16 sept. 2017 à 18:17
Bonjour,
Je voudrais acheter un produit sur le site www.sonovente.com.
Ma question est : le site est-il fiable ?
Tenez moi au courant le plus vite possible svp ! Ciao .

9 réponses

Oui il est fiable ne t'en fais pas, j'ai déjà commandé plusieurs produits sur leur site, aucun soucis.. Je reçois encore leur catalogue par courrier ^^
14
steph15454794 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 1
22 juil. 2015 à 12:24
il y a plusieurs mois j avais commander des cordes de guitare classique
chez sonovente, cela cetait bien passé, j ai donc pris la decision de faire
mes achat guitare electrique + accessoires chez eux... quel ne fut pas mon erreur...
ma commande encaissé le 07/07/15 puis prise en comtpe le 08/07/15 fut finalement recue aujourdhui
22/07/15...

mais le plus grave n etant pas le delai hélas... car a l ouverture de ma commande
jai eu la charmante surprise de voir deux elements de ma commmande non presentes
cest a dire une housse et un jeu de cordes... le site lui considere que
ma commande fut, je les cite, Expédiée Intégralement !!!

donc vous serez prevenu nous avons affaire ici a un gang d'escrocs !!!
a bon entendeur.
1
steph15454794 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 1 > steph15454794 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015
25 juil. 2015 à 10:40
Edit : bon je rectifie,

ils ont corriger leur erreur et j'ai reçu les deux articles manquant, moralité livraison de commande chaotique mais sav de bonne qualité.
0
Attention à ce site !

Je me suis fais balader pendant 1 mois avec des excuses bidons pour une guitare qui était affichée "en stock" lors de ma commande. En plus de m'être fait mal parlé gratuitement.

Les 2 jours qui ont suivi ma commande le produit s'est affiché en "rupture de stock", "en cours de réapprovisionnent" .
Ensuite, c'était tout un imbroglio avec le distributeur Mogar Music Italy.
Pendant... 28 jours ....
Et quand j'appelle Fabien de SonoVente, il me parle mal (on ne gère pas le stress des ventes de Noël ?), me faisant comprendre qu'il n'avait pas que ça à foutre, après tout, ce n'est qu'une guitare à 420 € !
"Vous savez qui je suis? Fabien de Sonovente, c'est pas n'importe qui !" texto....

J'appelle la semaine suivante et ce même Fabien "la star", juste après que j'ai eu donné mon numéro de commande, me dit texto :
- "Vous m'avez déjà appelé la semaine dernière!, Ça suffit ! ! Si vous voulez, jvous rembourse maintenant qu'on en parle plus !".
Notez que je n'ai eu le temps que de donner mon numéro de commande en demandant des nouvelles..
Sur ce, un autre vendeur prend l'appel et me propose une réduction, la seule raison pour laquelle j'ai gardé mon calme.. plus commercial que le commercial...

Ma commande a eu lieu le 06/12/15, à chaque fois que j'appelle on me dit "la semaine suivante au plus tard !", nous sommes le 02/01/2016 : toujours aucune nouvelle.
Il va sans dire que mon compte à été débité le premier jour !
Bien sûr, quand j'appelle je demande toujours une autre personne que ce Fabien qui m'a choqué.

Je m'en veux d'avoir été aussi patient, alors que j'aurais pu profiter d'une nouvelle guitare pendant mes vacances de Noël.

J'annule de ce pas ma commande en espérant qu'ils ne vont pas mettre aussi longtemps pour le remboursement.

SonoVente : première et DERNIÈRE fois !!!!!
-1
SonoVente.com Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016 1 > Ana3l
4 janv. 2016 à 16:51
Bonjour,

Après étude de votre dossier, il s’avère que votre guitare faisait partie d’un arrivage retardé par le fournisseur.
Un geste commercial très conséquent vous avait été proposé afin de vous dédommager de ce retard.

Le délai prenant trop d’importance nous vous avions proposé un remboursement.

Fabien a été convoqué afin de comprendre comment il avait pu à ce point décevoir un de nos clients.
Je vous invite lors de votre prochain passage dans le sud de la région parisienne à venir nous rencontrer. Vous visiterez nos locaux, nos show-rooms et rencontrerez nos équipes. Je suis persuadé que vous validerez tout ce que font nos collaborateurs au quotidien pour toujours satisfaire nos clients, nos partenaires.

Suite à notre appel téléphonique aujourd’hui, nous avons trouvé ensemble une solution qui vous convient.
Une fois de plus je vous réitère nos excuses pour cette gestion anormale.

Je vous demande de me contacter personnellement lors de votre prochain besoin, je veillerai particulièrement à vous trouver un geste commercial adapté afin de vous faire oublier votre déception de ce jour.

Emeric de SonoVente.com.
1
Merci
0