Transformer un fichier MPG en AVI

Fermé
Valeo - 12 juil. 2005 à 05:09
 inc - 18 mai 2013 à 16:59
Bonjour

Voilà j'ai télécharger un fichier mais malheureusement il ce termine par MPG et donc moi j'aurais voulu le transformer en AVI mais je ne sais pas comment faire si quelqu'un à une idée qu'il me le dit merci.
A voir également:

11 réponses

dlat Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2007 4
6 avril 2007 à 19:55
Bonjour,


Tu telecharges le programme winavi video et il te convertit plusieurs format en d'autre comme mpeg en avi etc...
Salutations
Dominique
4
Hipocha Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012
9 janv. 2012 à 05:24
Shareware.
0
C'est possible d'avoir une réponse s'il vous plait merci.
1
Il faut utiliser seulement File converter logiciel internet
rien de plus simple
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2005 à 08:56
Tu as regardé ici si ta péponse s'y trouve:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-398398-mpg-mpeg-avi
1
Ha oui j'ai oublier de marquer la terminaison entier.

FRENCH.TS.[www.p2pfrance.fr.tc]

1) au départ il me marque: MPEG Import Filtre Parsing interleaved MPEG tile.

2) ensuite il marque encore au chose: Some warnings were issued during the previous operation:

*MPEG: Anachronistic or discontinuous timestamp found in video stream 0 ar byte position 4644, from 0 to 66960 this may indicate an improper join.

*MPEG: Anachronistic or discontinuous timestamp found in video stream 0 ar byte position 6968, from 0 to 70560 this may indicate an improper join.

3) Et pour finir il me marque ça: The source video stream uses a compression algorithm which is not compatible with AVI files. Direct stream copy cannot be used with this video stream.

quand je vais dans (Video) et que je mets (Direct stream copy)


Et encore merci si quelqu'un peut m'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de m'avoir répondue mais moi le problème c'est au niveau du coupage c'est là que ça coince, comme je l'ai expliquer plus haut c'est niveau de la video quand je mets direct stream copy c'est là qu'il me dit que ce n'est pas bon, sinon merci pour l'adresse que tu m'a donner mais pour moi ça n'a rien donner, moi je veux juste savoir comment faire pour passer de MPEG en AVI pour pouvoir le coupée.
0
octobon Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2017 5
23 oct. 2006 à 00:15
j'ai vu pour AVS Converter, des utilisateurs n'en disent pas du bien...

mais il y a Ripp-It AM qui a l'air très simple. Seul bémol au départ, il faut appeler ALLO-PASS et payer 1.96 euros. Utiliser sa carte bancaire pour si peu, c'est un risque qui m'a fait hésiter, pas vous ?
0
si tu ne veut pas de avs tu peut aller sur ce lien et telecharger XIlisoft video encod, il encode tout les format video, ca ne devrait pas poser de problem.
0
Tiens voilà un site, seul petit bémol tu aura droit a un magnifique tampon au centre de la vidéo, après si il te convien tu pourra acheter le logiciel afin d'enlever le tampon ( 29, 99$ =~25 € )

http://telecharger.winavi.fr/dl.php_t=3&f=26
0
Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel 3IVX sur mac pour convertir du WMV en MOV. Ma video a été converti mais un gros tampon s'affiche. J'ai donc désinstallé le logiciel et ai acheté QUICKTIME PRO
Sauf que maintenant dès que j'utilise quick time il y a ce tampon sur toutes mes videos, je peux donc pas convertir mes videos sans qu'il y ai ce cache.
Comment l'enlever s'il vous plait?
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2005 à 01:22
Bonjour,
essaie le logiciel "AVS CONVERTER" à l'adresse (URL) suivante :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/27527.html
-1
attention ils ne le disent qu'à la fin mais ce logiciel est payant
0
Je vous en supplie quelqu'un peut me répondre merci, ça m'embêterais de jetter ce fichier.
-3