Comment sortir trend micro internet secur pro

Fermé
l.a.p - 17 févr. 2010 à 17:51
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 17 févr. 2010 à 22:09
Bonjour,
il y a longtem de ca que javais essayer le trend micro internet secur plus pour 30 jours

a la fin jai voulu le desinstaler rien a fair il est toujour la il ny ai plus dans ajou et suprimé

il nai plus dans demarer programme aux demarage de l ordi il apparait quelque seconde dans la bar des tache et disparait je sai plus
A voir également:

4 réponses

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
17 févr. 2010 à 17:58
bonjour , as tu passer un outil comme ccleaner sur le registre pour effacer toutes trace, sinon postes un RSIt on verra bien ou il se cache !!

1) Télécharges et installes HijackThis :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11747-hijackthis/

Cliques sur le fichier hijackthis téléchargé pour lancer l'installation
laisses toi guider et ne modifies pas les paramètres d'installation .
A la fin de l’installation, le programme se lance automatiquement
fermes le en cliquant sur la croix rouge.


Ne lances pas ce programme pour l'instant et fais la suite


2) Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur ton Bureau.

-> http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

.Déconnectes toi et fermes toutes tes applications en cours

Double-clique sur " RSIT.exe " pour le lancer.

Clic droit sous VISTA (exécuter en tant que…)

.Une première fenêtre s'ouvre avec en titre : " Disclaimer of warranty " .

.Devant l'option "List files/folders created ..." , tu choisis : 1 months

.cliques ensuite sur " Continuer " pour lancer l'analyse


.laisses faire le scan et ne touches pas au PC


Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront

Postes le contenu de " log.txt " , ainsi que de " info.txt " (que tu verras dans la barre des tâches), pour analyse et attends la suite ...

Important : poste un rapport, puis l'autre dans la réponse suivante

Si tu essaies de poster les deux en même temps, cela risque d'être trop long pour le forum ??


Note : les rapports seront en outre sauvegardés dans ce dossier C:\rsit

1
l.a.p Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2011
17 févr. 2010 à 20:11
merci c gentil je travail aussi sur les ordi c ma passion mais la la je suis bloquer
0
l.a.p Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2011
17 févr. 2010 à 20:05
jai oublier de mentionner que c windows x.p
0
l.a.p Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2011
17 févr. 2010 à 20:06
non jai rien passer
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
17 févr. 2010 à 22:09
bonjour;
postes le RSIT on y verra plus claire !! merci
0