Créer deux champs date rechercher enregistrem

Résolu/Fermé
simodear Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 - 17 févr. 2010 à 02:04
simodear Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 - 18 févr. 2010 à 14:40
Bonjour tout le monde,
je travaille sur la gestion des déchets dans une société et je suis entrain de monter une base de données sous access 2003, mais je me suis bloqué sur un truc.
- le processus en général est comme suit : les déchets aprés d'être générés, sont enregistrés dans la base de données (une table) avec la date d'enregistrement, les quantités et les services qui ont générés ces déchets
- Ce que je demande svp : comment créer deux champs sur un formulaire où je précise deux date (de.....à.....) et quand je valide ça me donnera les enregistrements effectués pendant cette periode.
Svp Svp je veux des détails des étapes que je dois faire pour aboutir à ce que je veux
je vous remercie d'avance
A voir également:

3 réponses

Le Pingou Messages postés 12035 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2024 1 425
17 févr. 2010 à 16:27
Bonjour,
Je vous propose sur la base de votre formulaire ou vous entrez les 2 dates (De .. A) : de créer une requête basée sur la table concernée et vous utilisez les 2 champs [De] et [A] comme critère dans cette requête. Pour terminer créer un formulaire basé sur cette requête pour afficher les résultats.
0
simodear Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010
17 févr. 2010 à 23:40
j'ai pas bien compris votre réponse
dans la requete que je dois créer, je metterai les champs (déchets, date, ...) et je dois normalemnt créer d'autres champs avec des critères bien spécifique, SVP SVP je veux plus de détails
merciiii d'avance
0
Le Pingou Messages postés 12035 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2024 1 425
18 févr. 2010 à 00:03
Bonjour,
J'aimerais plus de détails serait plus agréable que le je veux ...
Dans votre requête, en mode création, mettre tous les champs que vous devez avoir dans le formulaire.
Dans le tableau de la requête vous avez une ligne [Critères] et s'est dans cette ligne à la colonne qui correspond au champ date qu'il faut introduire la valeur ce devrait-être : [Nom formulaire]![Nom champ De] et l'autre
[Nom formulaire]![Nom champ A].
0
simodear Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010
18 févr. 2010 à 14:40
Salut
j'ai suivi tes instructions et ca marche
merci bcp :)
cordialement
0