Pb prises USB boitier

Résolu/Fermé
billy007 - 11 juil. 2005 à 14:55
 jerome - 23 juil. 2005 à 12:49
Bonjour à tous !

Je dispose de 2 prises USB à l'avant de mon boitier mais je n'ai pas pu les connecté à la carte mère car tous les connecteurs sont occupés.

Connaissez vous un moyen de les brancher pour que je puisse profiter de ces prises ? Existe-t-il une carte d'extension prévu à cet effet ?

J'attends vos réponses merci beaucoup.
A voir également:

8 réponses

insomniak Messages postés 1541 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 196
11 juil. 2005 à 15:23
salut
y a des connecteurs pour 4 ports usb supplementaires non
sur cette carte?
qu'est-ce t'en as fais ? brackets usb?
ciao
0
Merci de m'aider :-)

J'ai 4 connecteurs sur cette carte + un concentrateur USB qui me rajoute 2 autres prises USB et une prise série. J'ai jeté un coup d'oeil sur ma carte mère, je ne vois plus d'emplacements libres pr brancher les prises USB de mon boitier :-(
0
insomniak Messages postés 1541 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 196
11 juil. 2005 à 15:46
qu'as tu fais avec tes 4 connecteurs pour qu'ils soient deja occuppés?
0
insomniak Messages postés 1541 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 196
11 juil. 2005 à 16:01
moi a part liberer les 2 series de pins pour usb en bas de la carte je vois pas!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Excuses moi si j'ai pas répondu plus tôt !

Je crois que je me suis mal exprimé, j'vais essayé d'être plus clair.

Je regardais ma carte mère et son manuel pour voir si j'te dis pas de conneries. Alors, sur le manuel il est bien précisé que 4 ports USB (USB Connectors) sont intégrés à la carte mère accessible à l'arrière du boitier et j'ai une prise (USB Headers) située sur la carte mère qui est occupée par une carte d'extension (qui n'est pas sur port PCI) me donnant 2 autres connecteurs USB et une prise série à l'arrière de mon PC. Mais j'ai 2 fils relié aux ports USB du boitier qui se balladent, je n'ai plus aucune prise disponible pour les branchés sur la carte mère.
Donc j'ai en tout 6 ports USB situé à l'arrière du PC, et 2 autres prises à l'avant du boitier qui ne sont pas relié à la carte mère.

As-tu une idée pour que je puisse utilisé mes 8 ports ?
0
insomniak Messages postés 1541 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 196
11 juil. 2005 à 17:52
oui j'ai compris et je viens de regarder le manuel

donc ta carte d'extension est branchée sur usb56

apparament il n'y a pas d'autre connecteurs usb sur la carte

donc je repete ce que j'ai dis precedement:

a part liberer les 2 series de pins pour usb en bas de la carte je vois pas!

mais ce n'est que mon avis

des fois il faut choisir: a l'avant ou a l'arriere! remarque t'as de la chance t'as le choix car certains ont des boitiers sans ports usb façade
0
Finalement je pense que je ne vais rien changer parce que mes ports USB situé à l'arrière sont des USB 2.0 alors qu'en façade j'ai c'est de l'USB 1.1 !
Merci encore de m'avoir répondu ! J'espère pouvoir t'aider si t'as un problème un jour !

@++ sur le net
^^billy007^^
0
slt moi c'est un autres probleme
je vien d'acheter une nouvelle tour (Zorro) avant j'avais une tour hp pavillon et comme hp fais rien comme les autres j'ai qulques problemes.
Sur la nouvelle tour j'ai deux ports usb usb, une prises casques et micro en facades et j'aimerais les reliés a ma carte mere mais je ne peut pas m'aider de lancienne tour czr avant les files c'était une prise alorque maintenant c plein de petits fils comme: vcc , data + ... svp aidez moi
merci

Configuration: carte mere Asus A7V-VM
0