Station meteo auriol PROBLEME vent

Fermé
antode13 - 16 févr. 2010 à 21:23
 cariner91 - 5 déc. 2014 à 08:55
Bonjour, ya peu je me suis acheté une station meteo de marque auriol model h13726 et par momen celle si bug et m'anonce des donné de vent fausse exemple elle va me mesuré une vitesse de vent a 140km/h alor que ce dernier ne depasse pas les 60km/h mai ce bug ne quelque heure avant de revenir plus tard . de coi cela peu venir merci d'avance pour vos reponse

7 réponses

bonjour,

je viens également d'acheter cette station météo chez lidl, mais j'ai un soucis, l'affichage du vent m'indique toujours 0.0 j'ai eu beau respecter l'ordre de la procédure mais rien y fait. la température est quant a elle bien indiquée, est-ce un défaut de la girouette??? si vous avez rencontrer ce problème merci de m'aider. si l'appareil est défectueux je dois vite en changer!! help me svp
33
Bonjour ! nous c'est pire elle est "bloquée" à 108 de température extérieure, piles changées, où faire marcher la garantie de 3 ans?
0
Je viens d'acheter la station météo , je me suis apperçu tout de suite d'un problème dans l'hélice de vitesse du vent qui était freinée.Il m'a fallu 5 secondes pour le résoudre ('jai fait de la micromécanique en artisanat ) , il s'agit de la vis qui bloque l'hélice sur l'arbrbe qui est top serrée. Il faut la desserer et ensuite la revisser sans la bloquer .Le problème est résolu.
0