Espionnée via facebook

Tina_ - 16 févr. 2010 à 20:37
garion28 Messages postés 1543 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 - 18 févr. 2010 à 08:11
Bonjour à tous,


J'explique ma situation.
Je suis étudiante et travaille à côté dans un foyer pour jeunes.
Je me suis aperçue qu'un contact facebook, possédant dans sa liste d'amis des gens de ce foyer, m'avait ajoutée.
Bien-sûr, j'ai refusé sa requête. Malheureusement, ce contact a ensuite ajouté des gens de ma famille et a eu accès à des photos privées.

Je voudrais savoir quelles démarches je pourrais faire pour obtenir l'adresse ip ou n'importe quel indice me permettant de retrouver celui qui s'amuse à faire ça.
Auriez-vous une idée, un conseil ? Merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

pionnier Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 12
16 févr. 2010 à 20:48
Bonsoir
Pour avoir son adresse IP,il faut etre en contact avec lui.Faite en sorte qu'il vous envoye un mail et vous aurrez l'adresse.Celle ci vous servira juste a savoir d'ou il a envoyé le mail au mieux.Vous n'aurez pas son identité.
0
Macij Messages postés 1130 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2023 39
16 févr. 2010 à 20:50
Bonsoir,
pourquoi il vous "espionne" ??
0
Merci de vos réponses.

Concernant le mail, j'en ai envoyé un via facebook. S'il répond sur fb, cela me suffira pour avoir son ip ?

Quant à ses motivations, et bien je ne sais pas. Ce sont de ados de 10-15 ans qui sont curieux, d'autant que je ne suis pas bcp plus vieille qu'eux puisque je n'ai que 22 ans. Ils doivent s'intéresser à ce que je fais ou je n'en sais rien.
C'était marrant au début, mais le fait de voir que cette personne ajoute des membres de ma famille commence à sérieusement m'énérver.