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8 réponses
Pourrais-tu expliquer comment tu as fait ?
Moi le miens se charge en le branchant a la prise usb de mon ordinateur fixe (peut etre que sur un ordi portable la capicité de l'ordi est insuffisante) mais a condition d'allumer le casque.
Seul probleme : quand je le branche au début il clignote rouge et bleu puis le il nya plus que le bleu qui clignotte donc j'ai pas l'impression que ca marche =S
Seul probleme : quand je le branche au début il clignote rouge et bleu puis le il nya plus que le bleu qui clignotte donc j'ai pas l'impression que ca marche =S
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Bonjour, J'ai le même soucis...Si quelqu'un sait comment le recharger ce casque ça m'aiderait j'ai été le changer une fois déjà parce qu'il ne se rechargeait pas et la c'est la même chose.
Je ré ouvre le topic car lorsque je branche mon casque en USB, je n'ai pas la diode rouge qui s'allume.
Du coup, je ne sais pas s'il se charge ou non ?
Est-ce un défaut ?
Merci
Du coup, je ne sais pas s'il se charge ou non ?
Est-ce un défaut ?
Merci
Je ne sais pas si ça peut vous aider mais moi j'ai "réussi" à faire en sorte qu'il fonctionne à nouveau en désynchronisant le casque de mon ipod touch (firmware en version 4 si jamais vous vous posez la question) et en le ré-ajoutant.
je viens de faire la manip à l'instant et le casque semble recommencer à se charger (les leds se rallument)...on verra en fin de journée...
je viens de faire la manip à l'instant et le casque semble recommencer à se charger (les leds se rallument)...on verra en fin de journée...
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25 août 2014 à 17:03
25 août 2014 à 17:03
Cher Client,
Nous sommes désolés des désagréments que vous rencontrez avec votre casque.
Nous vous recommandons de nous contacter au 0157324065 afin que nous puissions vous venir en aide plus efficacement.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés des désagréments que vous rencontrez avec votre casque.
Nous vous recommandons de nous contacter au 0157324065 afin que nous puissions vous venir en aide plus efficacement.
Cordialement,
AB
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