[architecture logique d'un portai]

Fermé
ceriise Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2005 - 11 juil. 2005 à 10:56
Nitch Messages postés 813 Date d'inscription vendredi 7 février 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mai 2009 - 20 juil. 2005 à 10:30
bonjour,
je suis une étudiante en fin de cursus et actuellement je travaille sur un projet portail d'une banque. si vous avez des propositions d'architectures logiques et physiques de n'importe quel portail je vous en serais très reconnaissante. merci baucoup

1 réponse

Nitch Messages postés 813 Date d'inscription vendredi 7 février 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mai 2009 268
11 juil. 2005 à 12:22
Bonjour

Un portail, du genre portail WEB ?
1
ceriise Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2005
12 juil. 2005 à 17:19
bonjour,
en fait je travaille sur un portail d'entreprise, mais je pense ke les architectures ( web ou entreprise) sont les mêmes! enfin je ne suis pas sûre mais je pense. la où j'en suis n'importe quelle architecture ne serait pas de refus :)
merci de m'avoir répondu et bonne journée
0
ceriise Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2005
12 juil. 2005 à 17:22
bonjour,
en fait je travaille sur un portail d'entreprise, mais je pense ke les architectures ( web ou entreprise) sont les mêmes! enfin je ne suis pas sûre mais je pense. la où j'en suis n'importe quelle architecture ne serait pas de refus :)
merci de m'avoir répondu et bonne journée
0
Nitch Messages postés 813 Date d'inscription vendredi 7 février 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mai 2009 268
15 juil. 2005 à 16:34
Bonjour