Désinstallation NortonAntivirus 2005

Résolu/Fermé
ded38 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 - 16 févr. 2010 à 17:59
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 16 févr. 2010 à 21:56
Bonjour,
J'essaie depuis des heures de désinstaller, sur le portable d'un ami, NortonAntivirus 2005. Impossible comme toujours avec Symantec. Avant de venir sur les questions je suis allé chercher des réponses sur le forum, j'ai télécharger "SymNRT", aussi Norton Removal Tool version 2010.0.5.18: tout ce que j'ai essayé revient à la même réponse. Removal s'ouvre, lorsque je clic sur suivant j'ai le cadre
Expired Tool The version of Norton Removal Tool that you are using is expired
¨lease click the following Web linl for help https://support.norton.com/sp/en/us/home/current/solutions/v60392881?abproduct=home&abversion=1&entsrc=redirect_pubweb&pvid=f-home Exit
Bien entendu sur le site j'ai pour télécharger à nouveau Removal....
Alors SVP donnez-moi une de vos bonnes astuces pour enfin virer ce Norton. Je tiens à vous préciser que je suis loin d'être bon en informatique. D'autre part j'ai fermé Norton dans la barre d'outils.
Je vous en remercie par avance dans l'attente de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
16 févr. 2010 à 18:08
bonjour, si norton toujours dans ajout suppression des programmes essais de le désinstaller en mode sans echec, ou utilises revo-uninstaller en mode sans echec de préférence
1
ded38 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014
16 févr. 2010 à 21:44
Bonsoir jacques.gache,
Tu as été le premier à me répondre, j'ai installé revo-uninstaller et tout à marché comme sur des roulettes au premier essais. J'ai l'impression que ce logiciel est formidable car il a d'autres fonctions non négligeables.
Encore merci de ton aide: c'est Super!!!
Bonne soirée et à bientôt peut-être sur le site
ded38
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
16 févr. 2010 à 21:56
bonjour, heureux d'avoir pu t'aider , mais si tu le veux bien j'aimerais être sur de cela si tu pouvais mettre un RSIT comme cela si il reste des traces soit dans les service ou démarrage automatique on pourras les arrêter !!

merci !!

1) Télécharges et installes HijackThis :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11747-hijackthis/

Cliques sur le fichier hijackthis téléchargé pour lancer l'installation
laisses toi guider et ne modifies pas les paramètres d'installation .
A la fin de l’installation, le programme se lance automatiquement
fermes le en cliquant sur la croix rouge.


Ne lances pas ce programme pour l'instant et fais la suite


2) Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur ton Bureau.

-> http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

.Déconnectes toi et fermes toutes tes applications en cours

Double-clique sur " RSIT.exe " pour le lancer.

Clic droit sous VISTA (exécuter en tant que…)

.Une première fenêtre s'ouvre avec en titre : " Disclaimer of warranty " .

.Devant l'option "List files/folders created ..." , tu choisis : 1 months

.cliques ensuite sur " Continuer " pour lancer l'analyse


.laisses faire le scan et ne touches pas au PC


Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront

Postes le contenu de " log.txt " , ainsi que de " info.txt " (que tu verras dans la barre des tâches), pour analyse et attends la suite ...

Important : poste un rapport, puis l'autre dans la réponse suivante

Si tu essaies de poster les deux en même temps, cela risque d'être trop long pour le forum ??


Note : les rapports seront en outre sauvegardés dans ce dossier C:\rsit

0