Comment desinstaller internet Explorer 9 ?

Résolu/Fermé
miiss--x3 - 16 févr. 2010 à 10:46
 Yzedesign - 16 avril 2013 à 15:25
Bonjour,
J'ai installé Internet Explorer 9 parce que mon ordi me donnait les mises à jour Seulement cette nouvelle version d'internet ne me convient paas du tout !
Y'a t'il un moyen de le desinstaller pour revenir à Internet Explorer 8 sachant que je suis sous vista ?
Mercii
A voir également:

13 réponses

on se calme... pas besoin de faire de restauration....

tu vas dans panneau de configuration, desinstaller un programme, et dans les menus de gauche, tu selectionnes afficher les mises à jour (IE se présente comme un MAJ de IE8)

tu verras la liste de tous les fix de sécurité, update... tu selection IE9, clic droit, desinstalle
30
Nickel, merci pour ton post..... ca se fait trankillou tout en douceur ;)
0
Sur mon PC c'était sous la rubrique "Microsoft Windows", "Windows Internet Explorer 9 Relase Candidate"
0
Moi j'ai un probleme je n'ai pas se fichu internet exploreur 9 dans ma liste :S
0
c est la bonne solution par afficher les mises a jours et ainsi desinstaller IE9
et au rdemarrage l ancienne version se restaure d elle meme. c est cool
0
Merci beaucoup... Ouff !! on y arrive enfin !!!
0
LE problème c'est que IE9 n'est pas dans les "mises à jour installer"
6
la solition et simple ta qu'a suivre se lien et sa se fait dans quelque segonde https://fr.softonic.com/articles/comment-desinstaller-internet-explorer-9
4
moi je suis avec win 7 et jai rechercher ds programe par defaut et il n est pas la .jai eté aussi ds dinsinstaler programe il n est pas la non plus le ie9 ce que jai fait jai desinstaler la mise a jour de ie9 et la je suis revenue avec ie8 en redemarer je pense ses la seul facon de l enlever
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
timatiou Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 8
16 févr. 2010 à 10:53
Il faut aller dans configurer les programmes par défauts... puis modifier ou supprimer un programme et tu selectionne IE9.
Je ne peux pas te dire le chemin exacte, je n'est pas vista sous les yeux...
0
Mercii Beaucouup
0
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
17 sept. 2010 à 00:25
Salut

Tu ne peut avoir eu I9 en mode windows update pour la simple raison qu'il est actuellement en version Beta disponible seulement depuis hier.

De toute façon je l'ai essayé sur windows 7 hier et cela fait vraiment version Beta. Pour revenir à version 8 sert toi de la restauration du système car lors de l'installation de I9 il fait un point de restauration. C'est ce que j'ai fait sans aucun soucis!
0
RedMat45 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 6
25 sept. 2010 à 18:55
Bonjour ,

Merci pour t'as reponse mais le petit soucis c'est comment :

- Comment aller à la restauration de IE 9??

Merci de me repondre
0
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
27 sept. 2010 à 22:42
Salut

Bouton droit sur Ordinateur ensuite tuc lique sur protection du système et puis tu clique sur restauration du système et tu choisi lepoint de restauration créer lors de l'installation de I9
0
R@mond Messages postés 261 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 98
21 oct. 2010 à 18:28
Bonjour, j'ai trouvé ça pour vous:

. Cliquez sur le bouton Démarrer (Bouton rond de démarrage avec Windows Vista ou Windows 7), puis sur Panneau de configuration.
2. Dans la fenêtre, cliquez sur Ajout/Suppression de programmes (Désinstaller un programme dans la rubrique Programmes en bas à gauche avec Vista ou 7).
3. Assurez-vous que la case Afficher les mises à jour située à droite de l'intitulé Programmes et mises à jour installés en haut de la fenêtre est bien cochée (avec Vista ou 7, dans le volet de gauche de la fenêtre, cliquez sur Afficher les mises à jour installées). La liste de toutes les mises à jour installées sur le PC s'affiche alors.
4. Sélectionnez Internet Explorer 9, puis cliquez sur Supprimer (le bouton Désinstaller en haut de la fenêtre avec Vista ou 7).
5. Suivez simplement les instructions de l'assistant de désinstallation, puis redémarrez le PC.

Reste à attendre la sortie du navigateur finalisé, d'après mes informations, d'ici encore au moins quatre mois.


0
Y'a pas IE9 c'est l'explorer beta 9
0
R@mond Messages postés 261 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 98
1 avril 2011 à 18:27
Bonjour,
Maintenant la version actuelle est la bonne.
Tiens nous au courant.
0
merci beaucoup pour votre aide
0
Solexdu66 a raison sauf qu'une fois dans "Programmes et fonctionnalités" il faut cliquer sur afficher les mises à jour à gauche et ensuite rechercher internet explorer et faire desinstaller
0
solexdu66 Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010
16 févr. 2010 à 11:06
Salut ! Panneau de config / Programmes et fonctionnalités / et tu choisis IE9 puis désinstaller!

Voila ++
-2