Eyeball chat

Résolu/Fermé
r - 10 juil. 2005 à 17:59
 walid - 21 mai 2011 à 16:16
Salut
Je veux entrer au eyeball chat mais avec toute asseye un message qui dit"login failed:please check u eyeball ID and password." Même si je récrie le mot de passe et le nom d'utilisateur je sais que c'est une question débile mais j'ai besoin d'aide
A voir également:

8 réponses

slt t'a des probleme de clic sur CLIC HERE TO LOGIN sa t' affiche EYEBALL ID et PASSWORD tu regarde audessus et tu clic sur GET AN EYEBALL ID il s' ouvrira une page d' inscription tu repli et le tour est joué. Je t' attend a EYEBALL ou ecrit moi a DIEUBERTIN@yahoo.fr aller du courage et bonne chance.................................!!!!!!!!!!!!!!!
1
j ai oas pu inscris dans Eyeball Chat
1
salut: des fois il suffit simplement de cliquer sur "login"et d'attendre un peu, tu peux aussi reinstaller le logiciel eyeball, quand des "couilles " m'arrivent c'est ce que je fais et ça marche bcp mieux après !
0
je veux desinstaller eyeball j'ai essayer avec panneau de confguration puis ajout/supprime de programmes -mais ça ne marche pas que je dois faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut tout le monde
0
salut
0
Je te propose https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=picachat&e=com

c'est mon meilleur site de chat avec webcam 100% gratuit et aucun logiciel à installer

Cordialement,
0
bibs20n Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009
15 oct. 2009 à 12:01
bonour
jai instaler eyball networks dans mon ordi , et j'arrive plus a le suprimer . pouvez vous m'aider svp????
merci d'avance
0