DIFFERENCE ENTRE NET BOOK ET LES ULTRA PORTAB

Fermé
ELODIE - 15 févr. 2010 à 21:33
lifala Messages postés 685 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 - 12 avril 2010 à 21:31
Bonjour,
Je compte acheter un ordinateur cependant je souhaiterais avoir votre avis, quel est la difference entre le netbook et les ordi dit ultra plats sans graveur!!! Pouvez vous m aider!!
A voir également:

12 réponses

help!!!!
0
lejoss30 Messages postés 103 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 18
15 févr. 2010 à 22:16
Un netbook est un ordi portable aux capacités réduites et destines uniquement a internet et aux activités basiques ne nécessitant pas de grosses ressources ( petit disque dur; pas de lecteur CD/DVD; pas de carte graphique; peu de mémoire vive et un système d'exploitation plus léger ).

Un ultra portable est une configuration "classique" ( souvent plus musclée) mais dans un petit format ( entre 10 et 14 pouces). Destines aux personnes ayant besoin de performances élevées mais facilement transportable a la fois.
0
Merci et qu conseillez vous de prendre svp!!!
0
UP !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lejoss30 Messages postés 103 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 18
15 févr. 2010 à 23:38
Ben honnêtement le netbook est quand meme pas mal limité. Mis a part internet et la bureautiques ne compte pas en faire autre chose. Regarder un film a la limite mais bon sur un 10 pouces.... :s

Les ultra portables sont souvent très cher du fait qu'ils sont équipés de technologies nécessitant une faible consommation d'énergie pour de hautes performance et le tout dans un espace réduit.

Conclusion je te conseil un pc portable 15 pouces qui aura toutes les options d'un pc classique et un encombrement relativement faible a la fois.

Quelle serait ton utilisation??
0
lillith.13 Messages postés 93 Date d'inscription mardi 9 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011 4
15 févr. 2010 à 23:54
Perso, je déconseille le netbook, même pour une utilisation bureautique, si tu dois y passer plus de deux heures par jours... Le clavier minuscule fait mal aux mains et au dos...
De plus, la configuration très limité est vite un handicap, personnellement, j'ai très vite revendu le mien à une personne qui souhaitait juste accéder au net en voyage, pour travailler c'est vraiment trop juste, même juste pour rédiger des trucs à la bibliothèque...
0
merci tout d abord pour vos reponse !!! l utilite que j en ferai c est juste pour allez sur internet me servir de msn et de facebook et c est tout!!! c est pour ca que j avais pensé au netbook!!! pensez vous ca suffit pour l utilite que j en aurais?????
Merci
0
personne pour m aider svp!!!
0
lillith.13 Messages postés 93 Date d'inscription mardi 9 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011 4
16 févr. 2010 à 13:03
Je pense que oui! Si ce n'est pas pour travailler mais juste de l'internet de loisir, ça sera parfait!
0
d autre conseil ou pas !!!!!
0
Allez d autres avis svp !!!!
0
lifala Messages postés 685 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 16
12 avril 2010 à 21:31
salut

aujourd'hui tu fais veux faire du net msn facebook...mais si l'envis te prend d'en changer autant prevenir que guerir je dirai! dommage les ultra portable soit encor chere
0