Nettoyer mon ordinateur

Fermé
dekaki - 15 févr. 2010 à 14:34
 kaki - 16 févr. 2010 à 23:31
Bonjour,
Mon ordi est mon outil de travail, mais je ne sais pas comment je me débrouille je me choppe régulièrement des virus (et pourtant je ne télécharge rien d'illégal, je ne vais pas sur des sites qui pourraient m'en balancer... enfin je crois ?) ce qui m'empêche carrément de bosser... Je pense parfois à passer sur mac mais je suis trop habituées au PC, Mac me frustre... Avez-vous une solution miracle ? Un bon antivirus ? Une méthode infaillible ? Merciiii beaucoup pour votre aide !
A voir également:

6 réponses

baker34000 Messages postés 490 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 269
15 févr. 2010 à 14:38
Bonjour,

Avast + Spybot + TuneUp Utilities + Ccleaner.

En ne gardant le scan résident que d'avast (tu désactive la surveillance spybot tune up et ccleaner)

Tu utilise toutes les fonctions de chaque logiciel^^

Tu prends un bon firewall et désactive le windows.

Tu vires Windows Defender.

Et tu gardes ces logiciels en permanence à jour.

Et tu sauvegardes tes données assez souvent.

Tu désactives l'exécution automatique pour éviter les super collègues de travail avec leurs clés usb infestées jusqu'au dernier octet.

Et tu formate tout les 6 mois. :D
0
Merci beaucoup pour ta réponse, c'est exactement ce que je demandais :)
Désolée pour mon temps de réponse à moi, je recevais les notifications dans mes spams :-s
0
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 218
15 févr. 2010 à 14:45
Avez-vous une solution miracle et toi dans ton métier tu as des solutions miracles?

si ton "ordi" est ton outil de travail, adresse toi à une société avec des gens compétents dans le domaine de la sécurité et sauvegarde de données, la facture passera en frais matériel

ce que nous pouvons te proposer sont des logiciels gratuits pour un usage privé
0
Le ton de ta réponse me donne vraiment très envie de travailler avec toi.
0
baker34000 Messages postés 490 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 269
15 févr. 2010 à 14:50
Ou des logiciels en shareware qu'il peut décider d'acheter s'il est intéressé.
0
jm le1er(Mundi) Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 14
15 févr. 2010 à 15:10
Attends là,on est ici pour EVOLUER pas régresser,tu m'aurais dit LINUX,ma fois OUI!!!
Mais bon on est en windows donc ....on gère!!!
Pour avis moi j'aimes ,beaucoup,norman malware cleaner(nettoyage) apres ;zone alarme pare feu(gratuit) puis un nouveau truc "rising antivirus" (gratuit)...surprenant!!
Jettes un oeil sur softpédia,il y a les évaluations et tout et tout,mais dans la langue de cheque spire!!
0
Merci à toi aussi pour ta réponse :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 218
15 févr. 2010 à 15:43
Beijing Rising International Software Co.,Ltd. was established in April 1998. Its predecessor, established in 1991, is Beijing Rising Computer Technology Development Department. RISING is one of the earliest enterprises engaged in computer virus prevention in the world. RISING is dedicated to the research, development, production and sale of computer antivirus products, network security products, and anti-hacker products. RISING possesses all the intellectual property rights and a number of patented technologies for all the products.
What should I do if there is virus in my PC?We recommend you to buy the following Rising software to get full service security protection:
1, Rising Antivirus 2010

2, Rising Firewall 2010

3, Rising Internet Security 2010

...surprenant!! Quelle logique!
tu nous fait rire jaune?
0
jm le1er(Mundi) Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 14
15 févr. 2010 à 15:45
0