Comment bien chanter et être remarqué ???

Estelle-ROCK Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 - 15 févr. 2010 à 11:01
 Maéva - 20 avril 2012 à 13:14
Comment bien chanter et comment être remarqué pour qu'on sache le talent que nous avons ?? car mes copines me poussent à chanter mais je suis timide , et je ne sais pas comment gérer ! Que Faire ??

7 réponses

cc moi je suis comme toi je chante bien mé avan persone ne le savé!
un jour ou jétait seule ché moi je me suis laché é g chanté fort é je me suis enregistré. j'ai envoié cette chanson a l'une de mé amie ki a une superbe voi é elle ma di ke javé une tro belle voi encor plu belle kelle!
moi je te conseil de partagé sa avec ta meilleur amies apres une autre puis une otre....apré tu aura de moin en moin peur! en classe participe, n'essite pa a parlé sa peu parétre bete mé sa marche a etre de moin en moin timide ce ki et un + !!
7
marie2008 Messages postés 706 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 48
15 févr. 2010 à 12:19
inscrit toi à des concours de musique, et inscrit toi à une école de musique.

répète des chansons chez toi et devant les gens que tu connaissent, la famille, des amies de l'école,...

le truc est de chanter devant les gens que tu connaisses, ensuite tu pourras chanter devant un grand public.
3
MANON DE AVORD
29 déc. 2010 à 17:15
tu fait des fautes ont ne dit pas "que tu connaissent"ou"que tu connaisses" mais on dit "que tu connais" applique toi la prochaine foie .lol
0
Maéva > MANON DE AVORD
20 avril 2012 à 13:14
tu dis ça mais toi non plus tu sais pas écrire --'
alors: tu fais des fautes on (sans s le "on") ne dit pas "que tu connaissent" ou "que tu connaisses" mais on dit "que tu connais" appliques toi la prochaine fois, hey miss, FOIE c le foie qu'on a dans le corps!! on dit FOIS!!!!!!
appliques toi la prochaine fois LOL
0
tu devrais t'entrainer chez toi toute seule,t'enregistrer puis d'abord montrer ça a tes amies,a des connaissançes et puis ensuite normalement elles te pousseront a chanter de plus en plus et t'inscrire a une émission de chant qui passe a la télé. si tu gagne a toi les interview,ect... moi mes amies du collège chante trop bien mes soeurs disent que c'est horrible mais un jour mes amies m'ont surprie a chanter toute seule une chanson que j'avais dans la tronche et elle m'ont plus poussée a chanter.a cause des mes soeur je n'y croyais plus mais plus du tout et puis j'ai découvert Kaitlyn Maher et ch'u fan alors j'écoute de plus en plus et j'essaye de faire comme elle en tout cas j'éspère que ça va marcher.je t'en dirais des nouvelles XD et sans vouloir être vaniteuses maintenant c beaucoup mieux
0
marie2008 Messages postés 706 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 48
11 mars 2010 à 18:39
suis le conseil de mimi5316
2
marie2008 Messages postés 706 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 48
27 mai 2010 à 13:05
oui, comme dit steph, comme ça les gens qui le verront te donneront leurs opinions et tu sauras comment t'améliorer avec ta voix.
2
MANON DE AVORD
29 déc. 2010 à 17:18
t'as pas fini de répéter se que disent les autres filles trouve tes argument ne copie pas .copieuse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anne-charlotte
22 déc. 2010 à 11:57
mais tu te fou de se que pense les autres chantes pour toi !!!! moi c'est ce que je fait je sait c'est pas toujours facile mais essaye de gérer rien n'est facile dans la vie fait toi confiance !!
2
MANON DE AVORD
29 déc. 2010 à 17:11
tu dois croire en toi et une fois que tu chante tu ne pourras plus t'arrêter alors fonce sans te poser de question . tu te fiche de se que pense les gens si tu chante c'est parce que tu aime chanter .Tu dois de faire confiance et tu verras sa ira .BONNE CHANCE
2
alizou16 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 3
3 mars 2011 à 16:35
Toi aussi tu répète ce que les autres disent donc garde tes commentaires pour toi !
0
https://www.youtube.com/user/fikoki1993 go go here see my video (aller ici voir mes video )
2
tu chante bien xD
0