Pb install xp sur mac via bootcamp

Fermé
bchx - 15 févr. 2010 à 10:16
 bchx - 22 févr. 2010 à 21:56
Bonjour,
j'ai fait plein de recherches mais je ne trouve tjrs pas de solution donc je sollicite votre aide !

j'ai un problème pour l'installation d'xp via bootcamp...
Je reprends mes manips, bootcamp me partitionne mon dd ok, ensuite le programme d'installation me propose de reformater en choississant la partition 3 et le format de fichiers ntfs, ensuite les fichiers d'installation se copient et enfin l'ordi redémarre pour lancer l'installation de windows à proprement parlé....
Il redémarre mais ne lance pas la 2e partie de l'installation ca me fait revenir à la 1ere procédure de partition et de formatage !

En bref, impossible de tomber sur le programme d'installation de windows après la copie des fichiers. Qu'est-ce que je dois faire quand l'ordi redémarre ? je retire le cd ?

merci pour votre aide !
A voir également:

5 réponses

epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 68
15 févr. 2010 à 10:36
Bonjour,

Si vous avez un écran marquant :

Appuyer sur une touche ............

Ne faite rien et attender

@+
0
merci, je pense que j'ai un pb pendant la copie des fichiers. Si j'attends, j'ai un message d'erreur me disant qu'un fichier est manquant ou endomagé... je vais regraver mon cd pour voir...
merci
0
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 68
22 févr. 2010 à 20:46
Essaie avec un disque ORIGINAL................ j'me comprends

Cordialement
0
J ai eu ce soucis aussi deux ou trois fois,j'ai du recommencer..ne touche sur rien n'appuie sur aucunes touches,ma dernière tentative a été la bonne j ai juste laisser le programme s'installer
0
xD Je pense qu'ont te comprends tous et ....................un original n'est pas faillible :D A bon entendeur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
;-)
merci à tous, j'ai résolu mon pb, j'ai gravé ma copie originale.... en 4x... :-)
et puis ensuite, oui il ne faut appuyer sur rien, laisser faire et ne pas rebooter sur le cd.
0