Deuxième écran non détecté [Fermé]

- - Dernière réponse :  dexter08 - 14 avril 2016 à 17:06
Bonjour,

J'ai un nouvel ordi Acer tout récent avec Windows 7 sur lequel j'ai branché un écran Asus. Pas de soucis jusqu'à présent avec ce matériel.
Mais j'ai tenté de brancher un second écran pour avoir les deux en faces des yeux. Le soucis c'est que si l'un et l'autre fonctionnent séparément sur la prise originale, l'écran branché sur la seconde prise lui n'est pas détecté (un "no signal" apparait et l'écran le met en veille immédiatement).

J'ai une carte graphique nvidia mise à jour tous les composants datent de cet hiver et j'ai farfouillé le site sans trouver la réponse à ma question.

Comment faire détecter mon deruxième écran ? Faut-il "activer" la deuxième prise qui est elle en "veille" ? Si oui y a-t-il un mode d'emploi ? ^^'

Merci de votre attention et du temps que vous passerez sur mon soucis ^^
Afficher la suite 

13 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
même problème mais avec une carte mère asus et une carte graphique AMD RADEON HD 6800
pas moyen que la seconde prise vga détecte le moindre écran

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70390 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

1
Merci
Même problème Windows 7 les deux écrans marchent ensemble (deux pointeurs de souris) mais pas de deuxième écran détecté...
NVIDIA
Affichage : GeForce 6150SE nForce 430

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70390 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1862
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2015
232
0
Merci
panneau configuration-->affichage-->modifier parametres affichage-->selectionner l 2eme ecran-->cocher "etendre le bureau..."
0
Merci
Rebonjour ^^

Merci mais tu ne répond pas à ma question. Le deuxième moniteur n'est pas détecté du tout ! Donc même en faisant "étendre" je ne vois toujours rien sur le deuxième écran ;)
-
up pour ce message SVP, j'ai le meme problème........:(
j ai le metre probleme sur mon ecran ke toi
0
Merci
T'as une carte graphique avec 2 sorties ?
0
Merci
je me joins au club...problème identique avec un Acer AX 1301, j'attends la solution avec impatience!!!
0
Merci
Même soucis pour ma part.

Carte graphique avec 2 sorties, j'ai lontemps fonctionné en dualscreen mais là j'ai changé d'écran car un des deux a laché et celui que j'ai branché n'est pas detecté...

Merci d'avance!
0
Merci
Même problème avec mon moniteur asus MW221U carte graphique 5700 series pilote a jours
0
Merci
salut a tous g le meme probleme que vous mon second ecran n'est pas reconu et non detecter par mon pc j'ai une carte grafique double sorti et je vien de la remetre a jour avec les new pilote mais pas moyen de faire detecter mon second ecran ma carte grafique et une AMD randon 6900 series

j'aten avec inpatience une reponse
0
Merci
bonjour a tous
j ai le même soucis avec un windows 8.1
0
Merci
Jai le meme probleme, Atend une reponse avec impatience.
tout esseyer, la second ecran naffiche toujours rien. merci pour votre aide.
0
Merci
Probleme réglé pour moi, ce n'était pas la carte graphique mais bien mon cable VGA qui était défectueux.Maintenant tout fonctionne.
Merci quand meme.
-6
Merci
C'est simple, j'ai le même problème, c'est parceque votre carte graphique n'est pas au TOP. Le "TOP" serait une carte graphique deux sorties (renseignez-vous), ca coûte une quinzaine d'euros si je ne me trompe pas... Et la changer, vous pouvez le faire vous-même avec des tutos !
Bonne chance !