Recherche film d'horreur

Résolu
leslydu51 - 15 févr. 2010 à 00:04
 leslydu51 - 15 févr. 2010 à 20:08
Bonjour a tous, je lance un avis de recherche de film d'horreur!Cela fait longtemps que je cherche un film sans JAMAIS trouver le titre j'ai eu beau rechercher dans les bandes annonces de films d'horreur je les ai fait une par une pas moyen de le trouvé!!Alors j'aimerais que quelqu'un m'aide à trouver le titre, si cela lui dit quelque chose ou sait de quel film il s'agit qu'il me laisse un message.
Je vais vous le décrire un peu, du moins ce dont je me souviens...
Ce film est parrut entre 2001 et 2007 au pire.C'est un film d'horreur.

L'histoire est parti d'un truc tout bête, une bande de jeune parti pour des petites vacances je crois, passent un appel anonyme dans leur voiture pour plaisanter, ils tombent sur un mec. Après lui avoir raccrocher au nez, le telephone sonne, alors l'un des jeune repond et retombe sur l'homme qu'il vennait d'appeler. Ce dernier leur fait une morale leur disant que ce n'est pas drôle ce genre de blague, et dit qu'il se vengera...
Peu de temp après ils se rendent compte qu'ils sont suivi par un camionneur qui veut les tuer, je me rappellent d'une scène ou pour le semer ils s'enfuient dans un champ, ainsi que d'une autre ou une fille se retrouve dans un hotel et une arme est braqué sur elle tenu par la poigné de la porte et son copain est près a l'ouvrir. Il réussit à tuer le mec en le faisant rentrer dans un mur je crois. Mais à la fin du film lorsque l'ambulance est là, les survivants reçoivent un coup de fil du telephone de l'ambulance et c'est le gars du depart qui leur dit vous croyaient vraiment que c'était moi c'etait mon apprentit, et c'est loin d'être fini... et sa se termine comme sa.

Je remerci d'avance les personnes qui répondrons a mon message et qui je l'espère réussiront a trouvé ce satané TITRE DE FILM et soulagé mon esprit!!! :p
Bonne soirée et journée a tous!Et encore merci!
A voir également:

4 réponses

pas du tout mais bien essayer, le film que tu cherche est une vire en enfer

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=35146.html
1
merci azer c'est genial!! c'est exactement ce film là que je chercher!!!!!
Je suis trop contente encore merci de m'avoir répondu!!!! c'est trop bien!! :D
Bonne soirée!!!
0
phoceen8 Messages postés 1164 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 156
15 févr. 2010 à 12:06
Bonjour, ton histoire me fait un peu penser à Hostel mais je n'en suis pas sûr du tout, je te le propose au cas où, sans grande conviction !! Voilà en espérant t'avoir au moins un peu aidée lol
0
merci phoceen d'avoir tenter de m'aider c'est gentil mais ce n'est pas celui la :D
c'est une virée en enfer azer me l'a trouvé genial nn?lol
Bon merci encore et bonne soirée!!
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 13:03
ç lui (leslydu51) mé la en résolu.
0
phoceen8 Messages postés 1164 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 156
15 févr. 2010 à 14:07
OK pas grave du moment que ce soit résolu et que leslydu51 ait sa réponse, c'est le principal !! voilà content pour leslydu51 !!
0