Pc acer ne s allume plus???

Fermé
vivi300913 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 - 14 févr. 2010 à 23:17
 Utilisateur anonyme - 15 févr. 2010 à 00:03
Bonjour,
mon pc acer ne veu plus s allumer. voila se qui s est passe: ma fille etait en train de jouer sur l ordinateur et tout a coup un flash et il s est coupé. maintenant il ne veu plus s allumer. on pense que sa proviendrai de l alimentation. mais est se que c est vraiment sa et que dois je faire pour y remédier?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
14 févr. 2010 à 23:28
Bonjour,
pas d'alimentation du tout : démonter la et voir s'il y a un fusible dans l'alimentation.
si la carte mére s'allume "ventilateur souffle" voyez à retirer la carte graphique si possible et retenter
0
bonjour,
non pas d alimentation. je ni connai vraiment rien au ordinateur. je l ai juste ouvert. comment peut on voir si la carte mere s allume? quand on essai de le demarrer?
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2010 à 23:40
Vous le branchez et appuyer sur le bouton "marche" vous devriez entendre le ventillateur
0
oui d accord. desolee j etais blonde avant... lol. si il tourne? sa voudra dir quoi?
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 00:03
Service madame,
Bonne soirée !
0
merci beaucoup c est super gentil sa va terriblement m aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 févr. 2010 à 23:56
s'il tourne, c'est pas l'alimentation qui a pris :s'orienter sur la carte graphique,carte mère ,disque dur etc
s'il ne tourne pas : c'est soit l'alimentation ou la carte mère
Bon courage
-1
merci beaucoup pour ton aide et ta patience lol. merci. bonne fin de soiree. cordialement
0