Premier démarage windows 7 en boucle

Résolu/Fermé
xauxau Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 - 14 févr. 2010 à 17:36
 Utilisateur anonyme - 16 févr. 2010 à 15:42
Bonjour,
j'ai Windows 7 sur mon PC, il marche bien mais à chaque fois que je démarre mon ordinateur, le message "démarrage de windows"apparaît.
Il n'est censé apparaître au premier démarrage de windows mais moi il apparaît à chaque démarrage.
De plus le lecteur windows media me demande à chaque fois la configuration première.
En clair c'est comme si je réinstallais windows à chaque démarrage!
Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 févr. 2010 à 17:45
c'est normal qu'il vous mette windows est en cour de démarrage a chaque démarrage ne vous inquiétez pas. Sinon, pour le llecteur windows media, je vous conseil pluoto vlc media player ou le mediacenter.

Cordialement
0
xauxau Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010
14 févr. 2010 à 18:07
j'ai un autre pc avec windows 7 et il ne fait pas ce type de démarrage. Ce PC est deux fois moins puissant que l'autre mais il démarre beaucoup plus vite. Donc je pense que ce n'est pas normal qu'il m'affiche à chaque démarrage:"démarrage de windows"
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2010 à 19:07
si tu éteint ton pc, et que tu le rallume, il te met d'abord le logo de la marque de ton pc (ex: hp; acer ...) et après, il te met un écran comme cela : https://labo-microsoft.supinfo.com/articles/Windows_7_Seven/images/Install/2.PNG/ c'et parfaitement normal, j'ai 3 pc, 2 portables et 1 pc de bureau très puissant, il me met cela à chaque foi. J'ai un ami qui a windows 7, cela lui fait pareil à chaque fois.

Cordialement
0
xauxau Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010
14 févr. 2010 à 21:54
Et bien j'ai donc un PC qui est peut-être un peu bizarre ^^
Je vous remercie pour votre aide. Je vais réinstaller seven et puis on verra bien.
Merci.
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 15:42
de rien, et tenez moi au courant svp merci !

Cordialement
0