Commview for wifi

Fermé
cricri0012 - 14 févr. 2010 à 15:50
 hr08 - 27 mai 2012 à 03:54
Bonjour,

voilà j'aimerais savoir comment on fait dans commview for wifi pour ne voir qu'une station car quand je fait le balayage il me toutes les stations par canal alors quand on doit capturer je doit capturer pour toute les stations moi je ne veut qu'une seule station ? mais je ne parviens pas à le faire dans commview !

ça doit être faisable car sinon capturer tout des paquets de station qui ne m'intéresse pas c'est du temps perdus !

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Avec commview comme avec tout scanner d'ailleurs....

il faut apposer un filtre! entre l'@mac ap et @mac st.

C'est à dire ne capturer que les trames de paquets émit entre ces deux machines via un ou des filtre @mac.

ex: faites une capture sur le canal désiré... assez longtemps pour découvrir la station et l'ap en association!, arrêter le balayage, aller dans l'onglet "Paquets" vous devriez voir des paquets intéressants... ^^ cad choisissez le paquet qui correspond à l'association routeur/station de votre choix
( Colonnes : Source MAC , Dest. MAC )

Faites un clic droit sur la ligne
* Filtre rapide > Par adresse MAC > Entre XX:XX:XX:XX:XX:XX et YY:YY:YY:YY:YY:YY

Pour une capture ciblé il faut configurer les * Règles > Adresses MAC
2
personne peut m'aider please !!!! ? je veut juste savoir comment faire pour voir uniquement le réseau qui m'intéresse et non pas tous les réseaux de tout mon quartier seul un m'intéresse !

cordialement
0
salut moi il me fait le balayage mais il ne trouve rein
coment cela se fait il ??
stp
0
avant la capture il faut arretter le balayage et selectionner ta cible
0