Bug dark project II l'age de métal

Résolu/Fermé
mini-sio Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011 - 14 févr. 2010 à 14:50
Thallion Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 26 août 2010 à 14:01
Bonjour,
j'ai un problème avec le jeu dark project II : l'age de métal car je lance le jeu et j'y joue 2min puis il se plante et plus rien ne se passe

sauriez comment fairepour qu'il marche ou
quel est le probleme?
A voir également:

1 réponse

Thallion Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 7
26 août 2010 à 14:01
Bonjour , il y a une solution : Définir l'affinité.
Pour cela il faut lancer le jeu , une fois le jeu sur le menu appuyer sur Alt-Tab pour revenir au bureau SANS quitter le jeu. Une fois sur le bureau appuyer sur Alt-Ctrl-Sup pour ouvrir le gestionnaire des tâches. Une fois dans le gestionnaire allez dans l'onglet "Processus", trouver le processus appellé "thief" ou "thief2". Une fois le processus trouvé , faite un clic droit sur celui ci et cliquer
sur "définir l'affinité" , une petite fenêtre va s'ouvrir et vous n'aurez qu'à décocher un CPU. Le seul petit bémol est qu'il faut faire ceci a chaque démarrage du jeu.
J'espère que cela vous a aidé
6