Manette(de jeu)

Résolu/Fermé
maxime_B Messages postés 788 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 - 8 juil. 2005 à 23:31
 gougoul10 - 4 mai 2016 à 18:06
bonjour à tous;voilà,g depuis un certain temps un problème avec ma manette de jeu.elle ne fonctionne plus et je me demande ce qui se passe(pt que qq la rétirée de la prise usb sans le pouvoir,je c pas surveiller tout le temps).il n'y a plus rien qui répond.comment faire pour être sur que ça fonctionne de nouveau ou comment installer et désinstaller le périférique(la manette : logitech wingman precision{par usb donc})
merci de m'aider
++++++
A voir également:

3 réponses

michelangelo Messages postés 147 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2006 118
8 juil. 2005 à 23:51
salut, humhum

es ce que cela là cerais possible la prochaine fois de ne pas trop utiliser le language sms, parceque là ont dispose de beaucoup de place pour écrire nos demande ou discourt ,et ont ne vas tout de même pas devoir encore acheter un décodeur pour décoder chaque message poster sur un forum! (donc abréviation qq, et autre à oublier)!!!!!

pt = quoi?

(pt que qq la rétirée de la prise usb sans le pouvoir,je c pas surveiller tout le temps).

1) tu vas dans le panneau de configuration
2) tu clique sur l'icone système
3) tu cas dans l'onglet matériel
4) puis tu clique sur gestionaire de périphérique
5) [IMG]http://x2.putfile.com/7/18816432270.jpg[/IMG]
6) tu supprime ta manette, ou tu essaye de réparrer avec les paramètres (propriété, règlage), possibilité que tous les règlages doivent être refait!!

si ta toujours des problèmes alors supprime le est réinstalle le!
1
Merci j ai trouvr mon probleme ,ma copine avait debranché ma manette usb et je n arriver plus a jouer a mes jeu ,en faite c'était mes émulateur que j ai du re regler
0
gougoul10 > hypnos01
4 mai 2016 à 18:06
cool
0
wtf
0
vtf
0
maxime_B Messages postés 788 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 55
9 juil. 2005 à 00:59
je n'ai pas ça dans mon gestionnaire de périphériques.
ce que j'ai à cet endroit la c'est:
-ASUS TV7134 WDM Video Capture
-ASUS VDM TV/FM Tuner
-Codecs audio
-Codecs vidéo
-logitech microphone (pro 4000)
-Périphériques de capture vidéo hérités
-Périphériques MCI
-Périphériques audio hérités
-Realtek AC'97 Audio
(je préviens déjà que je suis pas torp doué)
0
salut à tous,
J' ai installé une manette de jeu "thrustmaster rumble force sous windows xp, celui ci la reconnait parfaitement mais lorsque je veux l' utiser sur un jeu, celle ci ne répond pas.Que faut il que je fasses.merci à vous...
0