Windows 7 et bootcamp

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 14 févr. 2010 à 11:09
 Utilisateur anonyme - 15 févr. 2010 à 13:44
Bonjour,
je viens de voir qu'avec la mise à jour suivante de bootcamp, l'installation de windows 7 est possible (j'étais sous xp sp 2 auparavant)
https://support.apple.com/kb/DL996?locale=en_US
quelqu'un a t'il essayé seven en dual boot avec bootcamp et cela pose t'il un problème au niveau des drivers apple tel que le clavier la mighty mouse ou la camera isight ?
ma config imac mi- 2009,21 pouces 320 go rom 4 GO ram processeur intel core 2 duo e 8135 2.66 ghz
à priori mon processeur gère le 64 bits, puis je choisir seven 64 bits sans problème ?
j'aurais voulu créer une deuxième partition bootcamp pour tester si cela fonctionne dans un premier temps avant formatatge mais à priori c'est impossible, à moins que vous n'ayez une astuce pour ça ?
merci d'avance à vous
bonne journée

A voir également:

2 réponses

LucianBv Messages postés 1016 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 613
14 févr. 2010 à 11:25
bonjour

c'est possible de faire un tri-boot avec une sollution tierce(je ne me souviens plus du nom); mais il s'agit de mac OSX + windows+linux. Et non de 2 windows.

Donc c'est impossible d'installer 2 fois windows sur un mac.

Vous devez formater. Avec seven ça marche très bien, j'ai essayé sur un macbook pro 13" de dernière génération, qui a la même carte graphique, même webcam que le imac 21". Mais je n'ai pas réussi à installer windows en 64 bits. Enfin, je l'ai installé mais je n'ai pas pu installer bootcamp dessus. Donc je suis resté sur windows seven 32 bits. Ce qui est de toute façon meilleur(je serais tenté de dire beaucoup meilleur) que vista ou xp. De toute façon, seven en 64 bits n'emmène pas grande chose de plus par rapport au 32 bits.

0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2010 à 11:41
ok merci
par contre il y a 2 MAJ botcamp 3.1 l'une pour 32 bits l'autre pour 64 bits
dois je choisir la MAJ en fonction de mon processeur qui supporte le 64 bits ou de mon xp actuel en 32 bits ?
apparemment cette MAJ a quelques semaines à peine, peut être l'installation du 64 bits ne pose pas de problèmes aujourd'hui ?
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 13:44
je vais rester au 32 bits c'est plus sur
merci a tous je mets en résolu
0