SIMS 3 Comment avoir une Limousine

Résolu/Fermé
didice31 - 13 févr. 2010 à 22:40
 eliz20 - 5 mai 2012 à 14:05
Bonjour,
je voudrais savoir comment on fait pour avoir une limousine dans les sims 3 et comment la garer!!
merci d'avance!!!!!!:
didice31 xxx
A voir également:

7 réponses

MaxPayne76 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2017 24
13 févr. 2010 à 22:49
bonjour,
la limousine tu peut l'avoir que si tes une rock star ou un footballeur professionnelle.
met tu ne peut pas la garer c'est une voiture de travaille.
25
Pourtant j'ai un sims rockstar et il reste toute la journée à glander chez lui . On peut donner des concerts au théâtre et au stade des lamas et signer des autgraphes mais..c'est tout . Et j'ai un autre sims qui est mort et qui était superstar (athléthe professionnel) et il n'allait pas non plus en limousine... par contre, j'ai eu un sims qui travaillait à la pègre et là, il avait une limousine ! Mais à la fin on se fait attraper par la police dc c nul ..
0
ESSAI DE TROUVER UN AUTRE MOYEN D AVOIR UNE LIMOUSINE
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
25 juil. 2010 à 00:10
Moi j'ai des sims qui ont la limousine pour aller au travail mais ils sont surtout dans le domaine de la politique et de la finance
0
slt moi je suis niveau 10 rockstar et je po de limo je peux faire des scéances d'autographes des concert mais j'ai pas la limo j'ai essayer le code "testingcheatsenabled true" mais sa marche pas svp vous pouvez m'aidez merci !!
0
camiiiiiiiiille869
25 mai 2011 à 16:00
bien sur qu on peut avoir une limousine !(dans les sims 3) j'en ai une rose car je suis rock star ! mais la garé, hum...
0
ON NE PEUT PAS GARER UNE LIMOUSE ET TU DOIT ATTEINDRE LENIVEAU 10 EN CARRIERE DE ROCK STAR SPORTIF ETETC
8
il faut etre une rock star ou etre un auteur révolutonnaire,etre le maire...
6
comment on fais pour etre maire ???
0
slt les filles je suis dirigeante du monde libre et chaque jour ou je travaille j'ai des limousines il faut etre en carriere n10 et si vous n'etes pas au n10 vous faites le code testingcheatsenabled true et cliquez sur le boite aux lettres faites etier et choisissez si vous etes au 0 ou 7 .....................
5
c faut ca ne marche pas j'ai essayer !!!
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
14 avril 2012 à 18:34
Ca marche, c'est juste qu'il faut appuyer sur Shift en même temps que de cliquer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai une méthode très simple. J'ai voulu partagé une limousine mais ça ne marchait pas, alors une idée mais venue, j'ai crée une maison et j'ai mis une limousine dedans ... ET CA MARCHE !

https://fr.thesims3.com/assetDetail.html?assetId=3434526

Il suffit de télécharger la maison, si pour une raison ou une autre le lien ne fonctionne pas, la maison s'appelle Luxxe et mon surnom sur l'échange est Cheyz
Recommander ma maison ! :)
4
tu la eu ou la limo ??
0
il y a deux voitures mais pas la limousine...
0
Mais moi j 'ai les sims 3 accès vip est je c'est pas comment en avoir?
0
Salut, Moi alors je vais devenir rock star exprès pour avoir une limousine!!lol
2
moi je suis pros sportif niveau 6 et j'ai remplis toute les taches et je n'ai toujours pas de limousine pourtemp j'ai fau=it des concour et tou c'est chelou se truc si celc'un a la limousine s'il pouvait me repondre sa serai trés jantil!!!

                
1