Hunger game le film

Athena de Theia - 13 févr. 2010 à 20:17
Nabeille22 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 - 17 sept. 2011 à 17:44
Slt, je suis une fan du livre Hunger game de Suzanne Collins et j'ai entendu qu'un film allait être tourné sur ce livre. Est-ce-sue quelqu'un connaitrait sa date de sortie et le nom des acteurs qui vont interprété Peeta et Katniss? J'ai lu que Alex Pettyfier, qui a joué dans Alex Rider, est préssenti pour le role de Peeta. Mais est-ce-que quelqu'un sait si cette rumeur est fondée? Ou sinon, quelqu'un connait-il la date de parution du deuxième tome?
A voir également:

18 réponses

Athena de Theia
4 juin 2010 à 21:08
Voilà l'adresse d'un forum RP sur le livre Hunger Games pour ceux que ça intéresse.

https://hungergames.superforum.fr/
9
Athena de Theia
1 mai 2010 à 20:22
je viens de lire que c'est pour l'automne 2011. Je t'écrit le lien du site (anglais) où j'ai trouvé l'info. C'est la société Lionsgate qui a acquis les droits du film.

http://www.hungergamestrilogy.com/fansite/
5
Oui tu as Raison C'est en automne 2011 Mais seulement aux états unis Je pense qu'en France ça sera au Début 2012 !!
0
Ezgi > Athena de Theia - 3 mai 2011 à 21:37
La j'en suis sure j'ai l'info exacte l'apparition est le 23 mars 2012 et pour le role de Katniss se sera Jennifer lawrence celui de Peeta John Hutcherson pour celui de gale ça sera hemsworth celui de rue Amandla stenberg celui de Tresh dayo okeniyi

Vous pouvait en etre sur c'est LES vrais infos
0
La j'en suis sure j'ai l'info exacte l'apparition est le 23 mars 2012 et pour le role de Katniss se sera Jennifer lawrence celui de Peeta John Hutcherson pour celui de gale ça sera hemsworth celui de rue Amandla stenberg celui de Tresh dayo okeniyi

Vous pouvait en etre sur c'est LES vrais infos
0
Athena de Thiea
6 mai 2011 à 15:41
oui, c'est afficher sur plusieurs sites. Pour Katniss et Gale, les acteurs peuvent aller (surtout depuis que jenifer lawrence s'est teint les cheveux) mais pour peeta je suis déçue....Josh Hutcherson ne lui ressemble pas du tout (il ne fait pas assez "angélique" et "innocent" à mon avis)

Et ca y est, Mockinjay est enfin sorti en librairie! :)
0
Ohh mon dieu, je vois bien Alex Pettyfer dans le role de Peeta !
4
Athena Janus de Theia
11 mai 2010 à 17:07
Moi aussi. C'est celui qui conviendrait le mieux.
0
Justement moi je vois plus celui qui joue Peter dans Narnia jouer Peeta et par contre je vois très bien Alex Pettyfer interprêter le personne de Finnick (dans le 2eme tome)
0
Athena de Theia > Marion
3 juil. 2010 à 23:05
J'ai pas encore lu le deuxième tome, je vais aller l'acheter mardi. Il est bien? J'ai entendu dire qu'il était meilleur que le premier.
0
le tome 3 sort en aout 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai hat e car je suis trop fane !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
la lila > diane
3 août 2011 à 12:56
il est déjà sortie =)
0
Je crois que ca sera Alex pettyfer pour le rôle de peeta xD
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Athena de Theia
15 févr. 2010 à 16:45
Y a personne qui sait m'aider?
1
Athena de Theia
18 févr. 2010 à 19:03
Y a vraiment personne qui ait lu la série?
0
le kurosaki boss > Athena de Theia
24 nov. 2010 à 07:39
si moi mé g pa entendu parler dun film des hunge games
0
lit mon commentaire en bas et tu trouvera la reponse et jai lu la serie
0
jio-fleed-64 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 1
19 févr. 2010 à 19:12
bonjour ,
le deuxième tome sortira le 10 mai -_-' c'est écrit la fin du premier tome ^^ et puis pour le film je ne sais rien dsl
1
Athena de Theia
19 févr. 2010 à 19:15
Le titre du 2ème livre, c'est bien "L'embrasement"?
0
oui c'est sa
0
Athena de Theia
1 mai 2010 à 20:07
Oui, l'embbrasement, le second tome, sort le 6 mai, soit jeudi.

JOUR J-5!!!!!!!!!!!

J'em peux plus d'attendre!!!!!!!
1
le kurosaki boss
24 nov. 2010 à 07:39
lol jatten le troisieme
0
Athena de Theia
17 déc. 2010 à 12:13
J'ai eu des infos sur la sortie de ce tome là. D'après ce que j'ai lu, la sortie française de Mockingjay (c'est le nom du troisième tome en anglais) est prévue pour mai. Je vais jamais pouvoir attendre jusque la! Surtout que avec mes exams à la fac, si ça se trouve, je pourrai pas le lire avant fin juin...
0
Katniss C'est plutot Anne Hathaway Pour Gale Taylor Lautner Pour Peeta Lucas Tills Pour Haymitch j'ai Gérad dépardieu Sinon pour Effie trinket j'ai Cameron Diaz mais avec une perruque Biensur !!!!

Plus grande Fan de Hunger Games
1
Moi je suis dessus pour Katniss surtout que c'est aussi censé être une indienne si je me souvient bien, dessus aussi pour Peeta bref y son pas assuré... mais ça veut rien dire ça peu bien le faire en film maquillage teinture coiffure ..... j'espère qu'ils vont tout faire pour nous faire ressentir les émotions dans le film comme dans le livre j'ai trop peur d'être dessus j'ai jamais étét fan de quoi que ce soit mais alors Hunger gam, rien à dire c'est une drogue il me reste le dernier tome à lire me languis le film... P.S sinon pour Katniss je verrais bien Selena Gomez, mais à mon avis ils auraient du prendre une indienne inconnue jolie et jeune vous en pensais quoi ?
1
Tom Marvolo Riddle
12 juil. 2011 à 18:03
Je viens de commencer "Hunger games" et je trouve ça très accrocheur, très prenant mais pas original du tout.
Si vous attendez tous le film avec impatience, il est déjà sorti (en quelque sorte) et il s'appelle BATTLE ROYALE film japonais sorti en 2000 (pour le reste des infos: wikipédia).
1
jio-fleed-64 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 1
19 févr. 2010 à 21:32
oui un truc comme sa ^^
0
Moi j'ai entendu qu'ils voulaient engager William Mosseley (alias Peter dans Narnia) pour jouer le rôle de Peeta.
0
Athena de Theia > Drake
24 févr. 2010 à 16:44
J'ai lu qu'ils voulaient engager Kirsten Stewart pour jouer le rôle de Katniss. Perso, je préfèrerais qu'ils prennent quelqu'un d'autre car cette actice ne ressemble pas beaucoup à l'héroïne du livre.
0
Athena de Theia > Athena de Theia
26 févr. 2010 à 19:35
Vous veriez bien qui pour jouer Cato, le carrière du district 2?
0
Drake > Athena de Theia
12 mars 2010 à 20:22
Bcp de gens parlen Sebastian Stan et pensen ke ce sera lui ki aura le role.
0
Athena de Theia > Drake
25 mars 2010 à 19:58
C'est qui ce Sebastian Stan? Dans quels films a-t-il déjà joué?
0
Athena de Theia
1 mai 2010 à 11:44
Et pour le role d'Effie et d'Haymitch, vous avez une idée?
0
mdr c'est pas grave il me tarde ausii de la sorti du deux je trouve que ce livre sort du comun
0
oki merci beaucoup
0
Athena de Theia
2 mai 2010 à 11:24
Y a pas de quoi. :-)
0
Nabeille22 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 9
17 sept. 2011 à 17:44
Slt .
Mais pourquoi tt le monde di que ca sera Alex pettyfier c'est pas vrai!
Dans le role de peeta ce sera John Hutcherson ( qui c'est teint en blond )
et gale , liam Hemsworth . Pour Katniss ce sera Jennifer Lawrence!
0
CC moi j'ai bientôt fini le premier livre et j'ai vraiment très hâte du 2éme . Le film est-il sur de sortir ? Si oui quelle dates ? svp car j'ai vraiment envi qu'il sorte un livre
-1
Athena de Theia
1 mai 2010 à 20:09
Oooooooups, j'ais cru que tu parlais du second livre! Pour le film, j'ai lu qu'il allait sortir en 2011, mais je ne sais pas le mois de sortie et le nom des acteurs.
-1
Athena de Theia
13 mai 2010 à 14:28
Pour Katniss, je verrais bien Lindsay Shaw.
-2