Guitare Gibson ou Ibanez pour un débutant ?

Résolu
Vas-y Francky ! - 13 févr. 2010 à 19:43
 ibanezman - 29 juin 2012 à 12:23
Bonjour,

Voilà je compte prendre des cours de guitare électrique bientôt et je voudrais savoir avant d'acheter la mienne de prendre une guitare Gibson ou Ibanez ou une autre ?

Merci de répondre !

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 19:50
salut

avant toute chose je ne peux que te conseiller de te renseigner sur les tarifs des marques que tu as cité (notamment ..Gibson ) ..histoire de te faire une idée




0
Vas-y Francky !
13 févr. 2010 à 19:58
Re,

Heeeu... je crooois que je vais plutôt prendre une Ibanez (c'est mieux pour mon porte monnaie) et de toute façon mon pote qui a le même prof que moi, m'a conseillé de prendre une Ibanez !

Merci !
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2010 à 12:56
Oui parce que de toutes manières Gibson bin...euh....j'dis rien mais j'en pense pas moins!Parce que Gibson c'est de la....guitare quand-même!Mais......!
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
14 févr. 2010 à 13:17
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent"
(coluche)



bon en même temps ...j'dis ça



0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
14 févr. 2010 à 13:20
'lut slash! S'il avait eu les sous il aurait pu s'acheter une comment...? Ah oui... Gibson!
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
14 févr. 2010 à 13:23
lut



pour "débuter" quel intérêt ? surtout s'il doit abandonner d'ici quelques mois ...

remarque ..en déco dans le salon ..;)



tchoussss



0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
14 févr. 2010 à 13:25
Dans le salon? Non! dans le wc oui! Bin Ibanez c'est bon comme gratte en plus!
0
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687
14 févr. 2010 à 13:48
C'est quoi et qui ce prof' ???? !!!!!!!

Recommander une Ibanez pour débuter ????
Avapanon ?

Pourquoi pas alors conseiller aussi une Maserati pour apprendre à conduire ?

Nan mé franchement, il existe des grattes tout à fait respectables dans des prix abordables et dont on ne regrettera pas trop la dépense en cas d'abandon ....

Bon, en même temps, une bonne gratte, ça se revend aussi très bien, en général.

0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2010 à 14:06
lut BmV

Recommander une Ibanez pour débuter ????
Avapanon ?



ben why not ??


après tout dépend du modèle ...
l'avantage avec Ibanez (et quelques autres ) c'est que même leur modèle "bas, moyenne, gamme" ..reste correct niveau qualité / prix..


non, le plus ahurissant reste la deuxième proposition .."Gibson" ..car ..d'une part hors de prix ..et loin d'être idéale pour un débutant ..pas assez polyvalente (et ce peu importe le modèle) etc etc ..


0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
14 févr. 2010 à 14:08
"Pas assez polyvalente".Là j'suis d'accord!
0
salut .pour ta guitare les 2 son des bonne (très bonne meme) marque mais si tu peut prend une gibson il vaut mieu.
0