Mise a jour windows 98? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 jarey -
Bonjour,

J'ai un ordinateur de bureau avec windows 98, je n'est pas l'ADSL. Quand je vais sur windows Update, il y a 22 mises à jour a effectuer, vu la lenteur de mon PC il faut énormément de temp!! Je voudrait savoir si il éxiste un fichier executable que je téléchargeré de chez mon copain qui a l'ADSL, pour ensuite l'installer sur mon ordinateur?

merci d'avance

23 réponses

Messages postés
700
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2008
154
Salut jéjé 38,
merci pour ce lien, je me posais la même question que trepido depuis longtemps, d'autant plus que microsoft va arrêter les mises à jour de w98 prochainement.
Seulement sur ce site il est écrit que c'est seulement pour la version anglaise! est ce que ça existe aussi pour la version française?
ciao a+
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62873 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
700
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2008
154
bonjour,
je relance ce message car ça m'intéresse beaucoup de pouvoir sauvegarder ces mises à jour, y a t'il un autre moyen?
merci et salut à tous
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Messages postés
760
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2018
109
1
Merci

Messages postés
760
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2018
109
salut

tu n'aurais pas par hazard windows 98 SE non?
si c'est le cas telecharge sa

http://www.softpedia.com/get/System/OS-Enhancements/Unofficial-Windows-SE-Service-Pack.shtml

@+
Merci beaucoup
Messages postés
760
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2018
109
au fait dans le prmier lien clique sur Correctifs autres versions de Windows qie se trouve un peu plus bas et sur service pack. Ensuite regarde dans le tebleau et cherche win98

@+
Messages postés
4629
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 août 2019
350
J'utilise encore Windows 98 SE et je souhaiterais le mettre à jour au niveau des sécurités.

http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp

Message d'erreur :

Mise à jour des logiciels incomplète

La mise à jour des logiciels Windows Update a échoué. Voici quelques suggestions pour vous aider dans cette procédure :
Vous avez peut-être cliqué sur Non lorsque vous avez été invité à valider le certificat. Pour permettre l'installation des logiciels du site Windows Update, cliquez sur Oui dans la boîte de dialogue Avertissement de sécurité.
Les paramètres de sécurité de Microsoft Internet Explorer sont peut-être définis sur un niveau trop élevé. Pour installer les logiciels mis à jour et accéder à Windows Update, la sécurité de Microsoft Internet Explorer doit être paramétrée sur Moyen (ou un niveau inférieur), et vous devez activer Active Scripting ainsi que le téléchargement et l'initialisation des contrôles ActiveX.

Remarque Il s'agit des paramètres par défaut de Microsoft Internet Explorer. Pour plus d'informations sur la sécurité de Microsoft Internet Explorer et la modification des paramètres de sécurité, consultez l'article Q174360 de la Base de connaissances (KB) Microsoft (en anglais).

Navigateur : Mozilla 1.7.8 - Internet Explorer 5, 128 Bits
Messages postés
760
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2018
109
salut

regarde mes deux dernier post. Tu pourras télécharger des mise a jours. Il faudrais que tu mette a jours internet explorer. telecharge la version6 sur telecharger.com.

@+
Messages postés
700
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2008
154
merci,
le premier lien est tres intéressant.
en lisant on apprend que w98se gère la ram jusqu'a 1 giga, alors est-ce quand même utile de rajouter la ligne ConservativeSwapfileUsage=1 dans system ini ou c'est de l'intox?
bonne soirée j'étudierai ça plus tard
merci,
le premier lien est tres intéressant.
en lisant on apprend que w98se gère la ram jusqu'a 1 giga, alors est-ce quand même utile de rajouter la ligne ConservativeSwapfileUsage=1 dans system ini ou c'est de l'intox?
bonne soirée j'étudierai ça plus tard
Messages postés
4629
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 août 2019
350
Pourquoi mettre à jour Internet Explorer, je ne l'utilise que pour les Mises et jour et analyser virus sur le PC via http://security.symantec.com/sscv6/home.asp?productid=symhome&langid=fr&venid=sym&close_parent=true

Est-il possible de mettre a jour Win98SE encore, si oui que faut-il faire ?
D'avance merci.
Messages postés
760
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2018
109
regarde ici

http://www.autourdupc.com/index.php?sPage=/Logiciel/WIN98/WIN98ALL.htm

clique sur Correctifs autres versions de Windows qui se trouve un peu plus bas et sur service pack. Ensuite regarde dans le tebleau et cherche win98, 98SE

@+
Salut,
Je te remercie pour tes conseils éclairés, j'essaye d'en profiter, mais malheureusement ça ne correspond pas exactement à ce que je cherche : je suis pire que Trépido, je suis sous Win98 !! Le soucis c'est que je voudrais installer un appareil photo dont le driver ne fonctionne qu'avec 98SE, donc je cherche la mise à jour qui transformera mon vienx 98 en ... récentissime 98SE !! J'ai le CD de win98SE, mais je voudrais éviter de formater mon disque et de me retaper toute l'install ...
Si tu as un petit lien magique ...
Merci beaucoup, à plus
Johnny
Bonjour,

J'ai un vieille oridnateur, qui n'accepte que MSN 5.0
Mais quand je veut me connecter il me demande d'installer la derniére version mais mon ordinateur ne veut pas .
Ainsi on me demande de chanegr windows?
Comment Faire ? Je ne comprend RIEN !MErci Beaucoup .
J AVAIS LE MEME PROBLEME TELECHARGE INTERNET EXPLORER 6 ET APRES REESSAYE MSN 7.0
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2011
2
eh bas installe le logiciel de mesagerie instantané "pidgin" a la place ou utilise webmessenger en tapant "webmessenger" sur google

dsl mais je ne peux faire que ca pour t'aider

@+
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2009

apres le mise a jour du windows 98 j ai recu un message de conflit...
quequ un peut m aider pour annuler la mise a jour
merci

le message est vieux mais essaye , restauration du système avant la date de l'installation et normalement c'est bon !
Perso j'ai ressorti un vieux PC en windows 98 et lorsque je souhaite faire une mise à jour sur le site de microsoft, un message me dit que les mises à jour ne sont plus dispo de puis 2006.
Que faire ?
VA VOIR SUR LE SITE SUIVANT
http://www.autourdupc.com/index.php
@+
Tu y trouvera les service pack pour plusieur OS WINDOWS
Amuse toi bien
@+
moi pour les mises a jour je les telecharge moi meme windows 98 na pas de conection et je lui cree des diskette de mise a jour!! (attention pas les mises aniveau win98 en lui meme sinon il ram sec (environ 16mb ;) )
pour xp je le laisse faire automatiquement !! mais en se moment je lui force les mises a jours au debut de son instale! quand a 7(seven) je m'en aucupe meme pas!!! (c trop de la merde point de vue usb et compatibiliter des jeux, sinon pour le web no-problem)