Carte de crédit prépayé avec paypal

Fermé
Pierrot 15 Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 - 13 févr. 2010 à 15:35
 bob - 18 nov. 2015 à 13:23
Bonjour,

Jai acheter une visa prépayé de 100 de citizenbank.ca mais le probleme est que jai voulu faire un achat sur ebay avec cette carte et cela na pas marcher...


Est-ce que cette carte ne marche pas avec paypal?
A voir également:

11 réponses

danisau Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 16
29 mars 2013 à 20:15
En réponse à la personne qui dit que Paypal accepte les cartes bancaires prépayées, je dis que cela est faux.

J'ai acheté il y a 15 jours une carte MASTERCARD TONEO dans le but de faire des achats sur eBay et jai mis de l'argent dessus (bien plus que nécessaire). La semaine dernière, je vais sur le site ebay faire mes achats, et au moment de payer on me dit que ma carte n'est pas acceptée et qu'il faut que je contacte ma banque. Donc, je le répète, les cartes prépayées ne fonctionnent pas avec Paypal.

C'est bien dommage pour eux, et surtout pour son plus gros client qu'est eBay. Ils m'ont perdu!!!

Suite à cela, j'ai fait la même commande sur AliExpress, j'ai payé beaucoup moins cher que sur eBay, et ma carte est passée comme une lettre à la Poste. Merci Paypal de m'avoir fait connaitre AliExpress et arrangez-vous maintenant avec votre client eBay.

Bonne soirée quand même.
20
la carte visa prépayée fonctionne bel et bien avec paypal à la condition unique de la faire vérifier par visa. C'est une procédure qui vise à faire valider votre carte afin de la faire reconnaitre par visa pour effectuer des paiements en ligne et ceci protège également votre carte des transactions frauduleuses car vous allez créer un mot de passe en faisant vérifier votre carte et ce mot de passe vous en aurez besoin à chaque fois pour valider un paiement. Ceci a marché avec la mienne.
0