Faire pivoter une video prise à l'envers

Fermé
Angie - 13 févr. 2010 à 15:03
 mf - 2 juil. 2017 à 13:31
Bonjour,
j'ai enregistrer une vidéo avec mon ipod nano , seulement voila elle est à l'envers savez vous comment faire pour pour pouvoir la diffuser sur mon ordi dans le bon sens , merci .
A voir également:

5 réponses

mathis51100 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 22
21 août 2012 à 10:54
Slt il faut que tu télécharge Windows movie maker sur commentcamarche.net et que mette ta video comme si tu voulait faire un film et ensuite tu fait clic droit sur la video et ensuite tu va dans effet video et tu choisis car ca depent tu peux la faire pivoter a 180°,a 270° ou a 90°
Voilà slt

Voici le lien pour telecharger Windows movie maker :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/15313-windows-movie-maker/
29
Merci. J'étais frustré d'avoir mon film à l'envers.
0
merci
0
J'ai le même problème !
Apple fait la pub du Nano en disant que l'on peut filmer dans tous les sens mais comment lire la vidéo dans tous les sens ???
11
bonsoir,
bien que ce dialogue date de 2012 ,j'essaye :
j'ai essayé le conseil de mathis511002 de télécharger movie maker (qu'on a d'origine dans windows(vista,ici)) ,mais la réponse est qu'on ne peut pas ouvrir le fichier (mp4) parce que le codec nécessaire n'est pas chargé (sans indiquer lequel ni où le trouver !) ;je pensais qu'en téléchachargeant la dernière version de MM avec le lien ,le codec viendrait avec mais "oualou".
alors comment faut il faire ?
merci d'avance pour tout conseil
@
11
patrice 06320
17 nov. 2014 à 12:42
any video converter avan tout optimiser video avi apres c est bon tu peux aller sur movies ma
ker
0
merci bcp
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir,

pour changer de format de fichier (je te conseille vivement le format AVI, qui passe partout), je te conseille FORMAT FACTORY!
tu peux le trouver en téléchargement gratuit (notamment, sur clubic etc).

une fois téléchargé et lancé (décoche bien toutes les cases d'offres co' au fur et à mesure du téléchargement, sinon bonjour le pc gavé!),

* va sur la fenêtre de gauche!, clique sur AVI (format de fichier souhaité), puis sur AJOUTER UN FICHIER qui s'affiche dans la fenêtre, sur la droite ;
* va ensuite sur ton fichier en surbrillance, clique sur OK!
* re-clique sur ton fichier qui s'affiche dans ta fenêtre centrale (la fenêtre intermédiaire s'est fermée!), et va sur CLICK TO START!

à la fin, tu auras droit à une jolie musique pour te dire que le fichier est converti!!.

NOTA BENE: va dans C: (donc, ton disque dur), et sur ton répertoire (qu'il t'a créé) FFOUTPUT!, double clic gauche, et sélectionne ta vidéo!.

voili voilou.... tiens-nous au courant si tu as réussi, ou si tu as un soucis, ok?.
0