Récupération de fichiers supprimés sur Iphone

Fermé
laurasanlorenzo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 - 13 févr. 2010 à 14:41
laurasanlorenzo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 - 13 févr. 2010 à 17:40
Bonjour,

Hier j'ai branché mon Iphone sur mon PC pour récupérer une vidéo afin de la copier sur mon disque dur, avant de copier quoique ce soit, j'ai coché plusieurs photos pour les supprimer de mon Iphone et...par mégarde ma vidéo a également été supprimée...
Quelqu'un saurait comment récupérer des fichiers supprimés par mégarde de l'Iphone lors de leur visualisation sur le PC ?? j'ai bien essayé de regarder dans la corbeille de mon ordi, mais rien...
Merci par avance, j'ai hâte de voir vos réponses,
Bonne journée!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 14:50
bonjour alors c'est pas bon si il etait copier sur le disque dur ok c c'est ^possible mais la en direct par iphone c'est mort a mon sens
0
laurasanlorenzo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010
13 févr. 2010 à 17:40
Grrr...merci pour ton message Zener, je sais ça sent pas bon du tout, mais bon on peut toujours espérer!!
Bonne soirée...
0