Comment cloner son ecran sous windows 7

Fermé
carolette Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 - 13 févr. 2010 à 12:05
carolette Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 - 17 févr. 2010 à 00:11
Bonjour,
J'etais sous xp, je pouvais faire du dual-view , travailler sur mon pc pendant que ma tv diffusait un film. Je pouvais aussi faire du dualview . Maintenant ces options ne me sont plus proposées dans les paramètres d'affichage de mes ecrans, si quelqu'un savait commant faire je lui serais reconnaissante. Merci !
A voir également:

4 réponses

canhard Messages postés 248 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2019 45
13 févr. 2010 à 12:08
Alors c'est simple, tu va dans panneau de configuration=>Apparance et perso=>modifier la résolution de l'écran.

Et voila ! apres c comme vista et compagnie ^^
Télécharger c'est voler des choses qui n'existent pas, voler c'est télécharger des choses qui existent ...
2
arnaudpseudo Messages postés 383 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 46
13 févr. 2010 à 12:10
salut
il te suffis de faire un clic droit sur le bureau et de sélectionné "résolution d'écran " dans la fenêtre qui s'ouvre tu as un menu déroulant appelé "affichage multiple" ici il te suffit de choisir celui qui te conviens .
0
canhard Messages postés 248 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2019 45
13 févr. 2010 à 12:13
Ouais, ou ça aussi ^^
0
carolette Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 2
17 févr. 2010 à 00:11
Eh bien merci pour vos réponses mais j'ai déjà essayer cela , le mode clone m'est poroposé quand je clique droit sur le second ecran qui est une TV HD, j'ai l'option affichage bureau sur ecran 1, affichage bureau syur écran 2 mais pas d'affichhage multiple et j'oubliais l'option désactivé le second écran . Je dois précisé que je souhaite faire du dual _view : écran multiple mais cela n'est pas proposé, bbien que j'ai tlécharger le dernier driver Nvidia sur mon premier PC. C'est avec le PC 1 l'ancien que je souhaite le faire pour le moment , car je fait recabler les circuits électriques chez moi. Avoir des cables ethernet et S_vidéo qui traversent une pleine pièce ce n'est pas le pied mon appart n'est pas très grand environ 65 M² et les électriciens viennent jeudi pour faire passer des cxables dans des goulouttes , et donc un cables hdmi ou DVI , ou PC IN du second pc vers la tv ,.
Merci pour vos rèponses mais je ne suis pas une noob , voilà je ne comprends pas pourqoui cette option ne m'est plus proposée. Je crois que si vous non plus ne savez pas j'irais voir sur les forums anglos saxons de Nvidia !

Bye et encore merci pour vos réponses.

PS : j'ai même connu les premiers PC sous Windows 1.0 , programmé en cobol avec des parties assembleur 386 pour je suis passée au C pour finir chez Novell France avec un CNE.
Maintenant j'ai fait suffisament d'argent grâce à internet pour vivre de mes rentes .

Cordialement
0