Sonorisation de diaporama par Powerpoint 2k3

Fermé
duparc - 13 févr. 2010 à 01:26
 duparc - 15 févr. 2010 à 23:45
Bonjour,
Cela fait 30 ans que je suis cocu par biloo

J'ai créé avec Powerpoint 2003 sp2 (version anglaise sous xpro sp2) un pps qui marche parfaitement lorsque non sonorisé (durée de chaque image : 6 sec)

Je veux y incorporer dès la 1ère image une bande mp3 (7 mo, 10 mn) sur l'ensemble de la présentation :
je commence donc par demander à ppt de ne lier que les fichiers sons de plus de 8000 ko.

Eh bien cet objet sonore fige la première image durant 10 mn, puis surviennent en silence les images suivantes.
Tout se passe comme si j'incorporais le fichier son à la 1ère image, et non au diaporama.
Cela fait 15 jours que je suis sur se problème, et je ne vois pas la solution dans le post n° 90 par San Juanito.

Quelqu'un saurait il la solution ?
Merci
A voir également:

1 réponse

chabos Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 46
15 févr. 2010 à 21:19
Bonjour,

Il faudrait vérifier les paramètres d'animation du fichier son. On fait un clic droit sur l'icône puis Personnaliser l'animation (ou via le menu Diaporama) pour faire afficher le volet. On clique sur la flèche à droite du fichier son et on choisit Option d'effet. Il suffit alors de modifier le nombre de diapositives dans la section "Interrompre la lecture" de cette fenêtre pour le nombre de diapos dans votre présentation. Le fichier son sera alors lu sur toutes vos diapos et non plus uniquement sur la première.

J'espère que cela vous aidera.

Chantal
0
Mil merciset des gentils !
Exact. C'est ce que j'indiquais pour la version anglaise de Powerpoint 2K3 dans mon dernier post.
0