Probleme silent hill director's cut

Fermé
zakarib - 13 févr. 2010 à 00:07
Azerking Messages postés 977 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 - 20 août 2010 à 14:16
Bonjour,
voilà j'ai installé dans un premier temps le jeux silent hill director's cut sur mon ordi sous vista il marchait très bien puis un jours j'ai réinstallé Windows et maintenant quand je relance le jeux un message me dit "une panne est survenue lors de la dernière séance de jeu Utlilisez les options relatives aux graphisme".
que dois je faire?
A voir également:
  • Probleme silent hill director's cut
  • Cut pdf - Télécharger - PDF
  • Mp3 cut - Télécharger - Édition & Montage
  • Cap cut avis - Télécharger - Montage & Édition
  • Mp3 direct cut - Télécharger - Édition & Montage
  • Net cut - Télécharger - Sécurité

5 réponses

Salut je croit qu'il te demande de remttre des parametre par defaut donc de recommencer le jeu donc sans les sauvegarde
0
attend essay de mettre a jour tes pilote de direct x va sur et ces lequel de sillent hill le dernier
0
en fait j'ai réinstaller le windows donc le jeux a était supprimer avec les sauvegardes et aussi direct x tt a était remplacer je comprend pas pourquoi il s'est souvenu de la dernière séance de jeux d'ailleur?
0
il faut que tu desinstalle et reinstalle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Azerking Messages postés 977 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 187
20 août 2010 à 14:16
Mais!T'as un problème pour jouer ou pas?Moi la première fois le jeu à planté, la seconde fois j'ai eu ça mais j'ai appuyé sur Ok ou Oui je me rappelle pas et ça remarche!
0