Menace de diffuser des vidéo

lila30 - 12 févr. 2010 à 22:50
guigui2512 Messages postés 1151 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2023 - 14 févr. 2010 à 19:53
bonsoir

j'ai un enorme problème, je vis une relation avec un homme marié depuis quelques années, cette relation est souvent conflictuelle car il veut me dominer et moi je ne me laisse pas faire. A plusieurs reprises j'ai essayé de mettre fin à cette relation sans y parvenir. C'est toujours lui qui revient me supplier et à chaque fois je me sens obligé de céder. Il dit être amoureux de moi, mais son attitude à mon égard me fait douter. manipulateur, pingre en manques d'affection peut être... J'ai envie de le chasser de ma vie mais il me menace de diffuser des photos et vidéo pas très correctes (j'ai été trés naive et je me sentais encor une fois obligée de faire ca, pour lui faire plaisir) . De plus il m’a filmé sans que je le sache, je n'en peux plus, je suis desesperée
que puis-je faire ? qui pourrait m'aider?
A voir également:

7 réponses

guigui2512 Messages postés 1151 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2023 213
14 févr. 2010 à 19:53
Lila30 : De rien... n'hésite pas si tu as d'autres questions.
Je pense que la main courante serait bonne pour le moment...
2
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
12 févr. 2010 à 22:54
Bonsoir lila,

Il faut que tu assumes ce que tu as fait.
Si tu veux quitter cet homme, fais le, et sois ferme avec lui : s'il te menace, menace le aussi. Tu peux porter plainte contre atteinte à la vie privée s'il diffuse les vidéos.

Tu n'as pas d'autres solutions.
1
guigui2512 Messages postés 1151 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2023 213
12 févr. 2010 à 22:57
Bonjour,
sache que tu peux faire beaucoup de choses contre lui !!!
Premièrement tu arrètes tout de suite ta relation...
Deuxièmement, tu vas déposer une main courante au poste de police pour harcèlement, et pour les vidéos...
Si vraiment il met les photos et vidéos sur internet, tu l'attaques en justice, dépôt de plainte, et tout ce qui s'en suit...
Mais je pense qu'une main courante serait la bienvenue... à toi de juger...
1
Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 13:07
Pourquoi t`en parle pas a sa femme,s`il est marié comme tu dis et si ca fait année que ca dure tu dois la connaitre???


Ton histoire est un peu trop rose...ca cache quelque chose!!! tu ne dis pas tout!







________________________________________________________________________________

RECHERCHE TOUJOURS A QUI LE CRIME PROFITE...AUSSI BEAU SOIT-IL !!!
et cherche la femme.
________________________________________________________________________________
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 102
12 févr. 2010 à 23:00
Et puis ok mais, mais il menace de les diffuser ou?

Tu peut l'enregistrer faire ces menaces, et ensuite aller porter plainte pour harcèlement. Mais pour sa il faut un paquet de preuves...
0
bonsoir

merci pour vos réponses, je vais aller déposer une main courante , aprés on verra.

j'ai pas vraiment de chance dans la vie mais la cé le gouffre.


merci guigui2512
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 20:54
Qu`est ce que tu peux perdre dis ??? ton mecs... Bah y`en a plein qui ce sont fait arnaquer sur ce forum juste a trouver le bon.

s`il t`a filmé a ton insu pis tu fesais des cochonnerie: ben la c`est le gouffre
ou non y en a plein qui se font payer pour ca,t`imagine devenir reine de XXX
Hé ca va aller de toute facon s`il a une legitime ca roule pour toi pas pour lui.
Bon courage,fais tourner cela a ton avantage.





_________________________________________________________________________

La MEILLEURE DEFENSE C`EST L`ATTAQUE.
_________________________________________________________________________
0