Cod mw2 armes en or ?

Fermé
Shark23-okocha Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011 - 12 févr. 2010 à 22:05
Starfish_PrimeHD Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 - 24 janv. 2014 à 10:11
Bonjour a tout les Gamers !
J interviens ici pour savoir si vous avez des infos a propos de "récompenses" si on finit le multi a 1000% ?
J avou avoir apprécie finir le multi de cod4 et profiter des 5 armes en or. C était un petit plus, une petite reconnaissance.
Ce serai bien qu ils fassent pareil pour celui la ! Surtout que les défis d' armes sont beaucoup plus long et difficile a réaliser. Beaucoup d' armes secondaires et un nombre de head shot assez important a faire pour avoir une arme a 100%. bref, je compte bien finir le multi a 1000% tout les défis réussis y compris les armes, donc une petite recompense serait la bienvenue !
J ajoute que je suis prestige 5 avec 8 jours de jeu..
J imagine donc qu il faut entre 15 et 20 jours pour être prestige 10 !!?... Après le plus dur restera a faire mais bon j ai la motiv.
Dommage qu il y ai tout ces tricheurs en ce moment. Pourvu que ça se calme, ou qu une MAJ empêche tout ces bad players, noobs, et autre looser de faire leur cheat inutile et gâchant ! ( petit coup de gueule )
Pour en revenir aux armes en
or , des infos ?

Bon frags a tout les puristes et vrais gamers !
PS3 id : shark23-okocha

47 réponses

Shark23-okocha Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011 38
12 févr. 2010 à 22:59
Je le prend pas mal, j ai 28 ans, on est la pour discuter, pas pour s insulter...
C est vrai qu il font un fric pas possible et que les problèmes de bugs ou de triche n est pas réellement problématique pour eux. Eux c est plus leur ventes qui les inquietent, et encore qu ils doivent fumer des gros cigares la !
Bref pour en revenir a mon sujet, c était pour savoir si il y a des infos d' armes en or ou de récompenses a 1000% du multi tout les défis termine ! Ils l ont fait au 4.... Peuvent faite un truc au 6...
Je verrais bien une armure mastodonte ( comme dans les opérations spéciales ) débloque ! LOL nan, ca ferai un multi trop foireu.
Des idées ou des infos ?
43
lolos killer
12 août 2011 à 18:44
désole pas d'arme en mais tu aura une tête de mort qui bouge est 10 classe et surtout le respect de chacun
0
Pour la tête qui bouge faut être prestige 10 lvl 70 et avoir fait tout les défis. Je l'ai déja vu sur un gars qui était prestige 10 lvl 52 c'est donc un tricheur et en plus il était pas si fort que ça (avant-dernier de mon équipe)
0
il faut etre prestige 4 et changer de compte
0
Quan tu auras finis tous les defis tu seras deçu tu n'auras qu'un embleme avec la tête de mort qui tourne sur lui même ;)
26
UnInformaticienEnHerbe Messages postés 249 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012 15
12 févr. 2010 à 22:46
oui c'est vrai que IW ne fait rien pour garder des vrais joueurs comme toi (ou moi ^^) mais aussi, je me mets de leur coté, (ne le prend pas mal) mais eux ils s'en foutent complet , du temps que ta acheter ton jeu a 70€
20
salut les gars !

moi je suis prestige 10 lvl 70 ( sans hack) depuis un moment je vien tt juste de finir tout les defis de l'intervention, humillation et elite, et je n'ai rien eu de plus meme pas d'embleme ou de titre ( decu :(
je suis a 1100% depuis presque un mois, et c super cho de faire tout les defis, surtout pour les armes se suis a plus de 42 jours de jeu et je demoralise a cause des cheaters et des papates mans, c super chiant a force !!!
bon courage a tous et bon frag
10
ketur en force
18 févr. 2011 à 09:44
salut a tous moi je suis lvl 70 prestige 10 sans hack aussi et j ai fini toute les defis (vrai) les enblemes et les titres et je ne sai pas comment faire pour avoire pistolet en or. (merci)
0
creil 60 100 plateau
18 févr. 2011 à 09:49
sa fait koi si je mais mode prestige con je suis niv 70 apres sa recommence ou pas .
0
oue sa contine :

id: Ceqatre2345
0
comment en faite pour le couleur de l'arme je veus la couleur derniere.
0
lolos killer
12 août 2011 à 18:46
sois tu hack sois tu fais 250 headshot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valentinoboss02
23 août 2010 à 16:29
moi je suis P1 et je passerrai pas au 2 ça sert a rien je sui pas fort et je l'avoue de toute façon pour 1 emblème de gugus je vois pas l'intérêt.
6
Ca inpressionne les autre joueur moi j uis 10 70
0
Jeunieaux Brice
29 avril 2013 à 11:58
Pour avoir un max de mérite et de respect des autres:
Augmentez vos levels sans jouer en ligne, c'est chaud, moi je suis Prestige 0 level 70.
J'avoue que j'en ai **** mais à la fin je suis plutôt content de me payer le 1er prestige.

J'ai une question: est-ce que les bonus de série d'éliminations se rebloquent lorsque on passe au prestige ? J'aimerais pas...
0
Salut Shark,

Cela fait plusieurs fois que je te rencontre sur ce forum et je t'écris ceci pour te dire que je pense la même chose que toi : a mort les cheatés.
Cependant, j'avoue que 1O prestiges, c'est long !! MAIS PAS QUESTION DE TRICHER !! ^^
Je suis P1 lvl 40 et tout ca sans triche c'est long mais en réalité je jouai avant sur xbox et j'était P4 lvl 50.

Tout ca pour te dire que je serais content de pouvoir t'ajouter dans ma liste d'amis pour pourquoi pas se faire quelques parties... Même si je fais qu'en moyenne du 23-1O... ^^

Pour ta question, je ne sais pas pour les armes en or sachant que je m'amuse bcp a regarder les vidéos de ces gros noob de cheater et qu'il m'est arrivé de voir que certains possédaient un Desert Eagle en or... $_$

J'ai cherché sur le net, mais personne, ayant atteint le Prestige 10 honnetement, n'a dit posséder une telle arme...

J'ai pu voir aussi qu'un embleme 44 Magnum était présent dans la liste d'emblèmes... ! Une arme absente du mode multijoueur mais qui possède son embleme...*_*

Voila,

A+

ID Ps3 : LordOfTheWarable
6
LordOfTheWarable
3 janv. 2011 à 21:53
Je m'apelle aussi Tom2lou sur le forum.
0
je peut dire qu'il existe une arme en or c'est a dire le " desert Eagle " en or ou alors il y a le "spas "mais je ne sais comment l'avoir
0
salut LordOfTheWarable, le titre 44 Magnum est le titre du Colte Anaconda, la raison? Regarde ca :

- 44 Magnum
- Colte Anaconda

il y a bien quatre lettres en moins. (44 Magnum est le vrais nom du Colte anaconda)
0
44 magnum est le calibre du colt anaconda comme le cal.50 c'est le calibre du barett et non pas son nom, son nom peut être m82 par exemple, barett est une 'marque' d'armes tout comme colt.. voilà ;)
0
ArTiiC-SoSo69200
24 mars 2012 à 17:11
Hey Lord , Je vien de voir que je t'ai en ami , c'est moi ArTiiC-SoSo69200 et GuNzZ_iDaXzZ . Juste pour te dire que le 44magnum , c'est le colt anaconda !
0
Salut tout le monde, j'ai pas regardé les réponses de tout le monde, mais avant de parler de faire 2500 kills avec toutes les armes, il serait bon de savoir qu'il y a pas de headshot à faire avec des explosifs hein, les explosifs c'est des éliminations multiples, personnellement je vois pas comment on peut se faire les défis de 1000 headshots avec une arme si on passe les prestiges, moi je suis 70 prestige 1 parceque je joue pas mal à l'AK-47 et que je l'aime bien donc je passe pas d'autre prestige, mais faire 2500 kills avec toutes les armes + 1000 headshots et pour les explosifs 1000 éliminations multiples (je crois ^^) c'est juste un truc de malade, qui est foutu de faire 1000 éliminations multiples avec un Javelin !? D'après moi il y en aurait pour des décennies, et, puisque Modern Warfare 2 est un jeu je vois pas l'utilité de se casser le cul à faire tout ça pour un truc virtuel, d'après moi il n'y a encore personne qui a réussi à faire les milliers de kills que demandent le 1000% du multi ou plus, de plus qui peut, franchement, me dire qui à réussi à tuer quelqu'un avec un colis stratégique dans la killcam de fin ??? Parceque d'après moi si l'ennemi ne le fait pas exprès c'est infaisable faudrait vraiment être con pour allez courir dans la fumée rouge qui marque l'atterrissage du colis. Déjà que moi j'en reviens pas d'avoir réussi à faire 5 kills avec un Predator alors pour les trucs plus durs je dis lol ceux qui arrivent à les faire. Moi j'essaye de faire un max de défis réalisables, qui me prennent déjà pas mal de temps j'ai fais les défis de tous les atouts, et des séries d'éliminations sauf le Nucléaire que je pense ne jamais arriver à faire péter parceque dès que j'ai un Mitrailleur Hélico tout le monde se planque je peux pas faire de spawnkill comme il est habituel de faire enfin voilà c'est juste invraisemblable de finir le online à 1000% ou plus...

Dernière chose:
Les lances grenades c'est pour les merdes...
Machine de guerre avec des lances grenades c'est pour les sous merdes...
Le AA-12, le Ranger akimbo et le Model 1882 akimbo, c'est pour les merdes...
Camper comme une grosse merde allongée parterre avec une claymore et d'attendre que l'ennemi vienne se faire exploser la tronche sur ta claymore, c'est de la merde...
Marathon, Poids Léger, Commando, Couteau tactique, c'est pour les noobs...
Et enfin les gens qui se donnent des pseudos anglais ou alors avec des "Xx" ou "Zz" tout ça de partout alors qu'ils parlent pas 2 mots en anglais ou qui ont le même pseudo que tous leurs potes à un "x" ou un "z" près ça fait pitié, surtout quand tu les vois en R&D qui n'entendent même pas l'ennemi marcher près d'eux...
5
juste 1commentaire
16 févr. 2011 à 01:55
tu pense ce que tu veux,pas la peine de nous en faire profitez,perso je sui prestige10 lv 70 en 1 mois (oui,je sais c bcp de temp)a coup de 1 h par jour,je fais des parties a 15/2 a coup de ump45silencieux coutotactik/python commando pied leger et ninja,tu sais ta classe de noob...alors nous casse pas les burnes avec tes "noobs" et "merdes" stp
0
Il a pas ton chacun a sa manière de jouer si tu es pas content change de jeu je dis pas que je suis un noob mais voila je comprend a la rigueur le lance patate mais le reste se sont des accessoire et atout créé pour le jeux alors pourquoi ne pas en profité ??! Moi je suis Lvl 70 prestige 6 et c'est pas pour autant que les lance patate et tout autre me décourage au contraire ! et pour les armes en or il n'y a rien ce sont juste des gars qui ont hacker leur play pour avoir sa
0
Vous avez jamais vu les vidéos de diablox9 non ? Tu verrais les conneries qu'on peut faire avec couteau tactique commando c'est scandaleux... Et les lances grenades c'est vraiment d'une nullité c'est impressionant j'ai vu un mec faire 2x/1 ou 2 en campant vers là où on respawn avec lance grenade machine de guerre danger rapproché, franchement c'est la pire tarlouze qui existe il sert à rien ce boulet parceque moi et 2 potes on va le victimiser à la flash toute la partie, au final on joue pas tellement et je vous parle même pas de lui et des mecs comme ça j'en vois à chaque partie.
0
Chachapourridu30
8 sept. 2012 à 13:34
Petite merde chacha, ventard. Vas te pendre pauvre con.
0
Chachapourrie , toi aussi va te pendre stp et je t'offre la corde avec
0
MakavelitheDON7 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012
14 févr. 2010 à 10:43
non il ya a pa de arme en or ou truc suplementaire sof il ya des titre du jor Prestige 10 avec 2 tete de mort mai c inutile sa et un embleme un tete de mort mais le meilleur embleme c etoile jaune de cod4 ki tourne moi je lai y fo en tue 1000 avec l'AC-130 vous allez en bavez ;)....
4
1100% et non 1000%
3
tout a fais d'accord avec toi pour les tricheur . IL I EN A MAR!!!!
3
BONJOUR je peut dire pour avoir tous les titres il faut rentrer dans un beug et il faut tuer l'organisateur de ce beug mais cela peut être difficile car moi meme prestige 2 nv 70 je l'est tuer et j'ai eu tous les titre et les defis ex.... mais je n'est pas eu d 'arme en or
0
il n'y a pas d'armes en or je confirme car quand tu joue en ligne il y a plein de joueur p10 et ils n'ont pas d'armes en or
0
Non pas d'arme en or mais des fois faut profité de ces beug un jours je suis tomber sur une partie zombie sur MW2 :OO xD, ou meme une a chaque kill on change d'arme et tout comme call of duty sur MW2 choquand x)
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2012 à 18:30
Il n y a pas d'arme en or les seule couleur d'arme qui a c'est Desert , Artique , Boise , Numerique , Urbain , Tigre bleu , Tirgre rouge et printemp . moi j'ai jamais vue d'arme en ( or ) , je dit aussi STOP les cheater avec leur Lobby serieux ...

a++ tous les joueur de CoD Mw2 :D
0
Matt_LeBlanc Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 3
12 août 2010 à 23:40
j'ai honte je suis P4 niveau 65 en 14j
3
Matt_LeBlanc Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 3
12 août 2010 à 23:42
je rajoute j'avais jamais jouer a de fps avant juste PES et FIFA est ce normal alors
0
t'ees nul
0
Lol le niveau tu le vois pas sur le prestige des gens u_U. Go play ESL c'est bien plus amusant de se fixer comme challenge de batre des high en 1v1 que finir des défis ou tout le monde y arrive au bout d'un certain temps ...
0
Je suis prestige 8 en 6d14h
0
cool pour toi
0
kevindu09 Messages postés 51 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011 13
31 août 2010 à 15:16
Quand tu fini prestige 10 lvl 70 t a 1100% mais tous les defis et tous ca c'est mega long aussi jai vu un type il a un AK-47 avc je sais plus trop koi je lui ai voler sa classe et en secondaire il avaits scar-h silencieux ce serait donc sa la fameuse recompense
3
pffffff il a juste fait un hack vous etes debile yas pa de recompense
0
juste 1commentaire
16 févr. 2011 à 01:50
kevin,il a juste du recuperer larme dun mort,c pas sorcier,g deja vu des mecs avc barret+fn fal...
0
Shark23-okocha Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011 38
14 févr. 2010 à 11:14
LOL . C vrai que il y aura déjà cod8 ! Mdr....
Tout ces tricheurs me casse un peu l envi de toute manière alors si ça s arrête pas je ne continuerai pas l idée de finir le multi a 1000%..
pour ça le 4 était plus sympa. Et je reconnai qu il y avai moins de défis oui...
Mais bon, j aime bien le challenge. On verra ça dans qqs mois...
2
mimi_1990 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 15
Modifié par mimi_1990 le 19/07/2010 à 12:05
Bon courage pour les 1000 headshots AT4 ou RPG 7 ou thumper...
0
J avou 1000 headchot c chau met on c anou du titre ou de l embleme
0
non pas chaud tu prend un snip
0
malheuresement point d'arme en or a la fin... ni aucune recompence, j'étais moi meme degouté!!
2
ecoute je suis prestiges 10 et je peux te dire ke je suis bientot arriver a la fin de tout les defi et que pour linstant je ne possede pas d'armes en or mais c pas pour te demoraliser mais en tout cas jespere ke c'est possible d'avoir les armes en or tcha-tchao et bon courages a tout les gamer sans tricher
2
finir le jeu entierement c'est casiment impossible car finir toutes les armes batteuses,assaults....c'est facile mais faire 1000 HS avec tout les explosifs....Va faire 1000 HS avec un javelin xD
2
jenmerde les kikoo ki savent pas parler
29 août 2011 à 00:16
nn je deconne ^^
0
Moi faut atendre 15 ans pou etre p 5 alors prestige 10 ^^ ( c hyrony
que)
0
Un mec ma fai pestige 10niv70 un n otre un loby17(loby radar ) met meme
avec le radar je faisai pas de nuk:(
0
teza06 fada team
15 janv. 2011 à 11:23
teza06
salut les gros je suis prestige 10 lv 70 sans tricher et je suis a 33jours de jeu ,c vrai certain defi sont impossible a realiser infinity war a craquer son slip avec des hs a 1000 er des multi lr a 1000 , enfin juste pour dire au hacker qu ils fassent quelque chose de leurs pauvre vie et qui se ramenent sant tricher qu on leurs pétent le c.. a bientot bon frag
2
SLT A TOUS J AI JOUE A COD MW2 ET IL A MEC QUI VOLE AVEC UN ARME EN OR
ETAIS LE DESERD EAGLE
ET ETAIT PRSTIGE 1
SI VOUE AVAIS DES REPONSE POUR AVOIR LE MENU ADMIN(je sais comment il s appelle) mais il plein de mod il peut etre il peut metre la nuit les carre rouge pour vole tire nous decte il peut vole en lair .Mais je sais si un pack ou un code,merci de me donne des infos sur se adresse antoineh59@hotmail.fr
2
Starfish_PrimeHD Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 3
24 janv. 2014 à 10:11
Sa s'appele un menu, il a "superman" et "desert eagle or"

(TU peut pas les débloquer).
0
Shark23-okocha Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011 38
14 févr. 2010 à 11:18
Dsl mais Meme si il est le plus fort , je crois pas qu il soi possible de passer prestige 10 en moins de 12 jours de jeu...
J ai tout essaye comme mode de jeu ou comme manière de jouer et il faut a peu près 30 heures par prestige au minimum !!! Quoi que tu fasses. Mais bon on va pas débattre.
Tant mieux si il est prestige 10 et très fort...
1
juste a player
12 août 2010 à 14:26
jai egalement un doute moi prestige 4 en 10 jour et pourtant j'y envoi pas mal mais bon se doit etre possible
1