Test d'une chanson

dedeldu25 Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 11 févr. 2010 à 21:33
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2010 à 20:57
bonsoir, je voudrait savoir si la chanson que j'ai récrite est bien merci pour vos commentaires!!

C’est un garçon pas comme les autres

Antoine, il s’appelle Antoine
Je suis folle de lui
C’est un garçon pas comme les autres
Mais moi je l’aime c’est pas d’ma faute
Même si je sais qu’il ne m’aimera jamais.

Antoine, il s’appelle Antoine
Je suis folle de lui
La première fois que je l’ai vue
Je m’suis retournée pour l’admirer
J’lui ai seulement dit
Que j’avait envie de lui.

Il était
J’était seul et j’avais besoin
de parler à quelqu’un
Sur internet ont a parlé
Ont s’est raconté nos vie
Il a ri ,j’ai pleurée.

Antoine, il s’appelle Antoine
C’est le seul que j’aime
Dans sa tête y’a que cette fille
Qu’il rejoins tous les matins
On dirait qu’il vit
Dans une autre galaxie

Tous les soirs je peut l’admirer
Dans ce bus très très joyeux
Où il a des tas d’amis
Oui, je sais, il aime cette fille
Je devrais me faire une raison
Essayer de l’oublier…mais…

Antoine, il s’appelle Antoine
Je suis folle de lui
C’est un garçon pas comme les autres
Mais moi je l’aime c’est pas d’ma faute
Même si je sais qu’il ne m’aimera jamais.
A voir également:

7 réponses

EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
11 févr. 2010 à 21:44
Bonsoir Dedel25,

Juste un petit passage pour te dire que tu aurais pu continuer sur le 1er sujet que tu as créé : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-16550019-chanson
En plus ça aurait montré que c'est pas parce que l'on ne t'as pas répondu de suite que tu n'as pas essayé par toi-même :)
Bonne soirée.
1
[Mystique] Messages postés 127 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011 41
12 févr. 2010 à 13:47
Hello !
Je trouve que le texte bien, mais j'avoue que c'est pas d'une originalité sans précédent... Après ce n'est que mon avis ! Et (cela ne vas pas t'aider du tout mais) j'trouve que l'avant-dernier paragraphe a un truc qui cloche... "Dans ce bus très très joyeux " Si le "très très" est voulut, je trouve que ca fais bizarre. Et passer de la galaxie (j'aime bien cette partie d'ailleurs !) Au bus joyeux avec ses amis ca "coupe" un peu le truc.
Bon ca n'est que mon avis hein ! Mais sinon je la trouve bien ! Reste plus qu'à voir ce que ca donne en musique !
1
dedeldu25 Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 5
11 févr. 2010 à 21:51
Bonsoir merci EwanMcGregor et bonne soirée
P.S: Je veux juste aussi dire que j'ai 12 ans et 13 ans au mois de septembre et que c'est pas parce que ont est jeunes qu'on n'a pas d'imagination pour ceux qui croient sa...
Bonne nuit
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 21:53
C'est bien, très bien.Ce qui cloche c'est Antoine, le prénom.On dirait une chanson de l'ancien temps!Mais sinon en gros c'est bon! Tu comprends t'aurais mis Arnold ou Auguste c'était pareil!
0
dedeldu25 Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 5
11 févr. 2010 à 21:58
salut sacristain desoler pour Antoine mais moi je n'aime pas un garçon qui s'appelle ziggy lol au revoir et merci
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 12:15
C'est un morceau à jouer en java ça, avec un accordéoniste! Antoine !!!!!!!!!!!!!!!!!ouais si on veut!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
diice Messages postés 131 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 1
12 févr. 2010 à 00:21
tu peux essayer de poster ton texte aussi sur http://www.auteur-parolier.com, la bas plein d'auteur te donneront leur avis ;)

quand au mien, je suis sur que tu peux te servir de tes propres idées plutot qu'en reprendre une autre, meme si c un premier pas ;)
0
dedeldu25 Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 5
12 févr. 2010 à 13:02
Salut
merci pour le site et pour ton avis!!
0
dedeldu25 Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 5
12 févr. 2010 à 20:52
Salut!! Je sais que l'avant-dernier couplet est un peu bizarre mais je ne trouvais pas d'autre truc donc... et sinon sa ne rentrais pas dans le temps de la musique!!
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 20:57
Ah tu as la musique aussi! Excuses viens de me lever!
0