Un nouveau membre, plein de questions...

Résolu/Fermé
fresh-apple Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 - 11 févr. 2010 à 19:24
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2010 à 00:01
Bonjour,
voila, je suis tout nouveau sur le forum, je viens à peine de m'inscrire, j'espère trouver ici les réponse aux questions ou l'on a jamais réuss ia me répondre et vu que ce forum apparait toujours en tete de liste quand je tape une question sur google, je pense que je suis au bon endroit...
ma question est : est-il possible de mettre un programme sur une clé usb 2.0 et faire en sorte qu'il s'installe automatiquement sans afficher aucun message à l'écran dès que l'on branche la clé usb?
en gros, est-il possible d'installer un programme pré-paramétré sur un pc sans avoir accès à l'écran?
je ne sais pas si j'ai été assez clair, en esprérant une réponse assez rapide à ma question, à bientot ! :)
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 00:01
Allez hop !

Stop pas de virus ici ! Faut pas nous prendre pour des cons !
2
fresh-apple Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010
11 févr. 2010 à 20:47
UP !
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
11 févr. 2010 à 20:53
bonsoir fresh-apple,

est-il possible de mettre un programme sur une clé usb 2.0 et faire en sorte qu'il s'installe automatiquement sans afficher aucun message à l'écran dès que l'on branche la clé usb


non car les pc actuel on des gros moyen de sécurités ainsi que les antivirus capable de faire l'analyse de la clé pour parer a une éventuelle ataque de virus trojan ...

installer un programme pré-paramétré sur un pc sans avoir accès à l'écran

C'est le but de ceux précédement cité.

Nuire en étant caché .
0
fresh-apple Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010
11 févr. 2010 à 20:57
si le pc n'a pas d'anti virus ? c'ets possible? ou le pare feu suffit? :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 21:01
Non Vista avec ses paramètre de contrôle d'utilisateur va stopper

Quel est ton but ?
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
11 févr. 2010 à 21:02
Pas sur vista .

Tu as toujours l'avertissement que un programme veux s'intaller , donc c'est a l'utilisateur d'agir en conséquence.

Si tu a programmé le pc de façon a savoir ce qui se passe , aucune chance de passé outre.

Exemple pour windows mail :

m'avertir si un programme veux envoyer un mail ( ce qui m'est arrivé) . Action appliqué =refus . Je ne l'avais même pas ouvert !!
0
fresh-apple Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010
11 févr. 2010 à 21:04
et si le pc est XP, sans antivirus et que j'ai besoin qu'un programme s'installe tout seul, j'ia besoin de faire comment? je dois ajouter une ligne de texte quelque part non ou quelque chose comme ça?
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 21:05
il exiqste un moyen qui permet de metre un programmes sur n importe quel support tous ene tand fonctionel sans meme etre obligé de l installé.

on apelle ce moyen la portabilité , on rend le logicel portable ! c est dire autonome .
donc une foi portabilise le logicel peut etre utilise depusi n importe quel pc sans trace d install.
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
11 févr. 2010 à 21:06
Je sais depuis le temps que je cherche a m'informé que un sript peux le faire , mais je ne sais pas comment cela fonctionne.

As tu de mauvaises intentions ?
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 21:06
si sa peut t'aider
Si tu est sur win7 ou vista, tu peut créer un autorun que te permettra d'afficher ton programme a l'ouverture automatique (sa te demande se que tu veut faire: ouvrir, ne rien faire, ...) et te mettra ton prgm que tu veut ouvrir
sur toute version de win tu peut créer un raccourcie qui ouvre ton prgm, que tu pourra placer a la racine de ta clé (pas besion de definir une lettre pour ton lecteur)
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
11 févr. 2010 à 21:08
Bonsoir stargateatlantis18**,

est-il possible de mettre un programme sur une clé usb 2.0 et faire en sorte qu'il s'installe automatiquement sans afficher aucun message à l'écran dès que l'on branche la clé usb?

currieux , non ?

0
fresh-apple Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010
11 févr. 2010 à 21:13
je n'ai aucune mauvaise intention, en réalité je voudrais pouvoir installer un jeu sur le portable se ma soeur (le mien est HS) mais c'ets un eepc donc pas de lecteur cd, le jeu étant sur cd je peux le faire passer par une clé usb mais vu que ça prend du temsp de l'installer et tout ben si il pourrait s'installer tout seul comme ça sans rien afficher ce seriat mieux :)
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
11 févr. 2010 à 21:18
Ah oui ok .

J'ai déja copier un cd sur une usb et je l'ai lancer comme si .

Avec tous les autorisations , il s'est installé comme sur support disque .
Mais tu ne peux pas cacher a ta soeur l'existance du programme sur son pc .
Arrange toi avec elle . Mais si ton pc est hs , comment vas tu faire pour cette "copie"?
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 21:25
c'est impossible, je cherchais les même chose que toi avant. je suis tomber sur un logiciel qui devait faire tout le bouleau mais il as foirer mon pc. heureusement pour moi que j'ai win7 sinon avec xp il aurai pas tenu. les seul manière que j'ai trouvé c'est les deux soluces.
essaie de créer un fichier texte de tu renomme "autorun.ini" tu l'ouvre et tu note:
[autorun]
shell=start
shell\start\command=le\chemin\de\ton\prgm.exe

et normalement sa devrait marcher. c'est le moyen le plus rapide que j'ai trouvé
0
fresh-apple Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010
11 févr. 2010 à 21:28
@ stargate : "c'est le moyen le plus rapide"
mais un message s'affiche t'il à l'écran? ou l'instalation est elle à 100% autonome?

@jag72 : ben j'ai un autre pc, mais c celui ou mon père travaille donc c pas trop ça pour installer des jeux dessus, pour cacher l'existance du programme je chnagerias le nom et l'icone avec un truc ou elle se doutera jamais... :)
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 21:35
l'ouverture automatique te demande ce que tu veut faire. ton prgm est dans la liste tu n'as plus qu'a cliquer dessus il va s'ouvrir.
Info: Un prgm qui s'insalle tout seul est un virus pour l'antivirus et pour win tout sera donc stopper.
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 23:54
STOP ! C'est impossible : Quand tu installe un truc, t'as des étape : charte à valider ...
Donc c'est impossible, de plus je doute que t'en fasse bon usage ! Donc ici on fait pas de virus !
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 23:58
une install 100% autonome n existe pas et franchement ! apres 1 minute de clic tu laise tournée alor ou est le pb ?
0