Lecteur blue ray ps3 40go sur ps3 60go [Fermé]

Signaler
-
néné24
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2010
-
Bonjour, j'ai un petit problème. Comme beaucoup de monde, le lecteur blue ray de ma ps3 60Go ne lis plus rien.
Une connaissance a une Ps3 40Go dont le processeur à cramer.

Puis-je installé le lecteur blue-ray de la 40Go dans ma 60Go, je sais que le bloc lentille diffèrent entre les deux model, mais si je change le lecteur entier je ne sais pas.

Merci de vos reponse.

4 réponses

Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2010
13
Tu devrais pouvoir remplacer le lecteur sans aucune problème.
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 74860 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci de ta reponse
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2010
3
OHHHHHHHAHHHHHHAHAHAHAHA alors la je dit lollllllllllll bon j'ai eu le même problème dit moi quand tu a eu ta PS3 et combien de fois tu y a jouer alors si c'est bien ce que je pense alors te rép
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2010
3
bien sur la réponse d'avant avec l'échange sa vas pas marcher (c'est payant c'est truc -_-) donc répond à ce que j'ai marquer avant

J'ai acheter ma 60Go juste avant qu'il arrête de la vendre mais quand je ne sais pas exactement.
J'y ai jouer, beaucoup mais alors beaucoup de temps, et j'ai vu sur un forum que cela ne marcherais pas,
sauf si je change la carte fille du lecteur pour que la carte mère de ma ps3 le reconnaisse.
> Rathalos77130
Par contre, je vois pas pourquoi tu dit "C'est payant" je vais changer le lecteur moi même et j'ai le tuto de démontage de la carte fille, donc je vais devoir payer quoi et a qui ??
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2010

bonjour,
pouvez vous me donner le tuto de démontage de la carte fille svp?!

merci d'avance...