Installation d'Emoji sur iPhone

Fermé
neptos Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - 11 févr. 2010 à 15:52
Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 11 févr. 2010 à 18:04
Bonjour,
j'ai converti des vecteurs Emoji que j'ai créer sur Illustrator CS4 (Format AI) en PNG (transparent), et je veux les convertir à leur tour au format DEB afin de les intégrer dans le clavier virtuelle de mon iPhone.
existe-il un Outil sur les plateformes Cydia/Icy/Rock pour effectuer cette tâche, ou il faudrait passer par le SDK de développement de l'appareil ?
Merci
A voir également:

1 réponse

Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 249
11 févr. 2010 à 18:04
Alors, oui, il faut passer par le SDK ...

Ensuite, t'es sous windows et tu veux faire des trucs sur iphone ..; pas logique xD

Donc deux option :
Soit tu te fait un dualboot hackintosh/win7
Soit tu installe dragonFire SDK (SDK d'apple adapté pour windob)

Ensuite, les claviers activés sous winterboard ne marchent pas pour la plupart donc .;; si c'est en .deb, sa pourrait éventuellement le faire, si c'est en placant un dossier dans var/mobile/stash/thème, je doute que sa marche
0