Cherche développeur site web (serveur)

Fermé
hapi21 - 11 févr. 2010 à 14:56
 Weebze - 22 févr. 2010 à 17:53
Bonjour,

Je vais prochainement ouvrir ma première entreprise en statut auto-entrepreneur. J'ai une "petite" somme d'argent en réserve.
Je souhaite créer un site tel que megaupload, j'ai bien quelques connaissances html, et encore, c'est pas trop ca.
Il me faut donc:

Quelqu'un qui a de solides connaissances sur les serveurs.
le Php
et Html/css

La suite vous le saurez par mail après un premier contact.

Je suis aussi preneur de bénévole, pour des gens souhaitant se faire la main (dans ce cas, expérience légere accepté, mais doit faire ses preuves).


Merci de vos réponses.

A bientot !
A voir également:

4 réponses

ahouayvesb Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010
11 févr. 2010 à 15:01
bonjour je peu vous aider a construire votre site si vous le désirez contactez moi ahouayvesb@yahoo.fr
0
Zopla Messages postés 285 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 34
11 févr. 2010 à 15:03
Bonjour,
pour ce genre de service.. il faut aussi penser en terme de législation.. car megaupload.. question droit d'auteurs. .ils sont un peu limite au vue de beaucoup de fichiers qui y sont proposés... Vous comptez proposer quoi exactement comme service? Avec quel critère de filtrage sur les fichiers? quels moyens pour surveiller ces fichiers déposés?
0
zcrew Messages postés 231 Date d'inscription lundi 23 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 25
11 févr. 2010 à 15:09
Je veux bien étudier ton cahier des charges (ou ce dont tu disposes qui s'en approche) pour te faire une proposition, tu peux me contacter par mp si tu le souhaites

Je rejoins Zopla pour l'aspect juridique : il y a un tas de paramètres à prendre en compte. Mais en plus de la loi, as tu étudié la viabilité financière du site ?

0
Pour ce qui est de la législation, j'aime les risques.
Le filtrage: je filtrerai personnellement les fichiers (inpensable si le site prend de l'ampleur comme megaupload) mais j'ai la chance d'avoir de la main d'œuvre familiale en nombre. Le filtrage humain de notre coté ne sera pas suffisant, les gens pourront cliquer sur une option "signaler ce lien comme frauduleux". Voila les idées pour le filtrage. Il faut que je puisse également proposer le maximum de moyens de paiement différent.

Pour la viabilité je pense (sans avoir trop étudié la chose en profondeur) que ca devrait être bon. Je sais que ce n'est pas un point négligeable mais je n'ai pas beaucou pde connaissances ds ce milieu
0
zcrew Messages postés 231 Date d'inscription lundi 23 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 25 > hapi21
11 févr. 2010 à 15:41
alors je veux bien étudier le dossier , donne moi une adresse email en mp que je t'envoie mes coordonnées (sinon passe par la page de contact de mon site internet)... enfin si tu veux !
0
hapi21 > zcrew Messages postés 231 Date d'inscription lundi 23 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010
11 févr. 2010 à 15:56
Mon mail zcrew: hapi21@hotmail.fr
0
Bonjour,

Nous pouvons vous guider dans le développement de votre site web.

Pour nous contacter vous pouvez soit vous rendre sur notre site http://www.weebze.fr , soit nous contacter par email contact@weebze.fr.
0